Comment faire des menottes à partir de cordes

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 2 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Comment faire des menottes à partir de cordes - Des Articles
Comment faire des menottes à partir de cordes - Des Articles

Contenu

Des menottes primitives remontent aux environs de 2000 ans av. J.-C. Depuis lors, de nombreux matériaux ont été utilisés pour construire des menottes, notamment du bronze, de la corde, de l'acier et même du plastique. Parfois, cependant, une vraie menotte n'est pas nécessaire. En ces temps difficiles, savoir comment fabriquer des menottes douces et sûres à la maison peut vous faire économiser de l'argent. Avec quelques outils simples, confectionnez votre propre paire de menottes en corde.


Les instructions

Attachez plus que votre doigt (Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images)
  1. Mesurez vos poignets (ou ceux de la personne qui portera les poignets) avec le ruban à mesurer. Ajoutez environ 3,75 cm à cette mesure pour assurer le confort lorsque vous portez les menottes. Utilisez votre rasoir ou une paire de ciseaux très tranchants pour découper deux morceaux de ceinture de la taille de votre coupe serrée.

  2. Marquez les trous dans la ceinture pour les oeillets à environ 2,5 cm des extrémités des pièces de la ceinture. À l'aide d'un outil de perçage du cuir, percez les trous dans ces marques. Utilisez cet outil suivi du rasoir dans un mouvement de torsion pour élargir les trous des oeillets.

  3. Faites les trous lentement et vérifiez-les à plusieurs reprises avec le diamètre de vos oeillets pour ne pas les élargir. Cela empêchera les oeillets de bouger lors de leur mise en place.


  4. Mettez les oeillets en place une fois que les trous de la ceinture sont suffisamment larges. Placez les oeillets au dos de la ceinture et les rondelles sur la partie qui fera face à votre peau.

  5. Serrer les rondelles contre les oeillets à l’aide de la pince à oeillets. Son côté pointu devrait être dans la rondelle. Serrez fermement jusqu'à ce que les deux pièces soient allumées. Un marteau peut également être utilisé ici si les pinces ne sont pas disponibles.

  6. Passez un des lacets à travers chaque trou des anneaux dans les morceaux de ceinture. Attachez les deux lacets pour les tenir. Pour vous assurer qu'elles ne sont ni trop lâches ni trop serrées, vous pouvez attendre que les menottes soient en personne pour les attacher.

Comment

  • Il est également possible de faire des nœuds permanents sur les lacets autour des poignets, puis d’utiliser une petite corde pour relier les deux. Si vous ne disposez pas d'un outil pour serrer les oeillets, consultez les instructions supplémentaires dans les références ci-dessous.

Avis

  • Assurez-vous que les pièces métalliques n’ont pas de pointe après la finition. Lime-les si nécessaire.

Ce dont vous avez besoin

  • Rasoir (ou autre couteau de précision)
  • Dispositif à oeillet
  • Pince à oeillet
  • Ceinture
  • Ruban à mesurer
  • Quatre oeillets et rondelles
  • Une paire de lacets
  • Plate-forme de forage en cuir