Facile à apporter à une fête américaine

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 16 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 17 Peut 2024
Anonim
Facile à apporter à une fête américaine - Des Articles
Facile à apporter à une fête américaine - Des Articles

Contenu

Les festivités américaines sont un événement communautaire où chaque personne apporte un plat à partager. La quantité et la variété garantissent qu'il y en aura assez pour que chacun puisse se procurer une assiette de nourriture. En règle générale, l'hôte fournit le repas principal, la vaisselle et les couverts. Demandez-lui ce qu'il faut prendre: en général, le repas est divisé en catégories telles qu'apéritifs, plats d'accompagnement, desserts et boissons.


Dans les festivités américaines, chaque participant doit prendre une assiette à partager avec tout le monde. (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Chili

Si vous devez prendre le repas principal, choisissez un plat consistant en chili savoureux. Versez 4 tranches de bacon, ajoutez 700 g de hamburger et un saucisson en tranches. Cuire jusqu'à ce que la viande soit dorée. Ajoutez un oignon haché et faites cuire jusqu'à bien. Ajoutez deux boîtes de sauce tomate, deux soupes aux tomates, deux haricots noirs et deux tomates cuites. Mettez du piment en poudre, du sel et de l'ail pour donner du goût. Laisser bouillir pendant une heure. Le plat sert 12 personnes, ce qui le rend parfait pour une grande fête américaine.

Dessert simple

La cuisson peut être délicate si vous ne vous sentez pas à l'aise dans la cuisine. Voici une recette simple si vous apportez un dessert à la fête américaine. Versez deux boîtes de pâte à tarte dans une forme de dimensions 23 x 33 x 5 cm. Saupoudrer une boîte de mélange à gâteau sec sur la garniture. Trancher une tablette de beurre et répartir les morceaux uniformément sur le mélange à gâteau. Ajoutez des graines oléagineuses sur le dessus, si désiré. Cuire environ 45 minutes à 200 ° C ou jusqu'à ce que la pâte soit bien dorée.


Tarte au maïs

Les fêtes américaines nous rappellent naturellement les tartes salées et autres plats copieux. Pour faire un pain de maïs satisfaisant, combinez deux boîtes de crème de maïs, quatre œufs battus, une tasse d’huile, une boîte de mélange de muffins au maïs, une cuillère à café de poudre de oignon, 100 g de poivron et un tasse de fromage râpé. Disposer le mélange sous une forme et cuire à 180 ° C pendant 45 min. Le goût sera intensifié si la tarte est réfrigérée la veille de son service.

Pommes de terre rapides

Si vous manquez de temps, essayez cette variante de la pomme de terre cuite classique. Décidez combien de personnes vous allez servir et préparez une demi-pomme de terre par personne. Faites fondre 1/2 comprimé de beurre dans une plaque à pâtisserie de dimensions 22 x 33 x 20 cm. Ajouter le sel, le poivre et le paprika. Tranchez les pommes de terre dans le sens de la longueur, puis déposez-les sur le beurre avec le côté de la pelure tourné vers le haut. Cuire environ 40 minutes à 180 ° C