Contenu
Le pavot est célèbre pour ses fleurs rouge vif et ses graines sont couramment utilisées en cuisine. Ils sont faciles à planter et à entretenir, ce qui en fait des choix populaires pour les jardins familiaux.Il existe plusieurs variétés de pavot disponibles, chacune avec une légère différence d'aspect, mais toutes sont faciles à entretenir. Certaines graines de pavot peuvent être utilisées pour produire de l'opium, ce qui est illégal aux États-Unis. Pour cette raison, la plupart des États ont rendu illégale la production de l'espèce Papaver soniferum. Ces graines ne sont pas facilement disponibles, vous ne devriez donc pas avoir à vous soucier de la plantation accidentelle d'un pavot illégal.
Étape 1
Choisissez le type de fleur de pavot que vous souhaitez faire pousser. Le pavot peut être annuel ou pérenne, mais même les annuelles peuvent repousser année après année, car les graines tombées des fleurs précédentes poussent elles-mêmes dans votre jardin. Chaque type préfère une certaine température et un certain ensoleillement. Le pavot mexicain prospère par temps chaud, tandis que la céladine pousse mieux dans les climats plus doux et préfère l'ombre partielle. Visitez un magasin de jardinage local pour voir quelles graines sont disponibles dans votre région et lisez le paquet de graines pour mieux comprendre les préférences d'ombre de chaque variété.
Étape 2
Plantez vos graines à la fin de l'automne. Choisissez un emplacement avec un bon drainage du sol et répartissez-le sur la terre. Les graines de pavot ne doivent pas être plantées individuellement ou poussées dans le sol. Rampez doucement le sol après avoir distribué les graines et gardez le sol humide pendant la semaine après la plantation. Les plants commenceront à apparaître dans environ une semaine.
Étape 3
Séparez vos semis en vous assurant que chaque plante a au moins 10 centimètres d'espace dans le jardin. Pour déplacer le plant, insérez une pelle à main dans le sol, à quelques centimètres de la plante, et détachez le morceau de terre qui l'entoure. Transférer le semis et le sol environnant dans un nouveau trou, couvrir de terre et presser légèrement le sol autour de la base du semis.
Étape 4
Faites tremper légèrement votre pavot tous les quelques jours. Ils aiment les sols humides mais n'ont pas besoin de beaucoup d'eau. Arrosez plutôt votre jardin avec de l'eau lorsque le sol semble sec.
Étape 5
Coupez vos coquelicots après leur floraison. Retirez les fleurs mortes, en tenant la tige sous la fleur entre votre pouce et votre index. Si vous ne la taillez pas, votre fleur se répandra rapidement et pourra dominer votre jardin. Si cela ne vous dérange pas beaucoup de coquelicots, vous pouvez laisser pousser les fleurs mortes.