Comment prendre soin d'un canard à l'intérieur

Auteur: Ellen Moore
Date De Création: 15 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 13 Peut 2024
Anonim
Comment prendre soin d'un canard à l'intérieur - Science
Comment prendre soin d'un canard à l'intérieur - Science

Contenu

Aussi étrange que cela puisse paraître, de plus en plus de gens élèvent des canards comme animaux de compagnie. La prochaine étape, bien sûr, consiste à transférer les canards à l'intérieur. Bien qu'ils ne soient pas connus pour leur intelligence, les canards peuvent être de bons animaux de compagnie et peuvent être élevés avec succès à l'intérieur. Pour vivre avec un canard de compagnie, achetez-en un dans une animalerie et commencez votre aventure.

Étape 1

Donnez à votre canard un espace dans votre maison. Utilisez un petit porte-chien ou une boîte. Assurez-vous que l'abri a un type de toit, afin que le canard se sente en sécurité. Placez une vieille couverture dans la boîte pour que l'animal se couche.

Étape 2

Placez une lampe ou un coussin chauffant sur le toit de la boîte pour garder le canard au chaud jusqu'à ce qu'il s'habitue au nouvel environnement. Laissez le chauffage pendant environ sept à dix jours.


Étape 3

Placer un plat peu profond avec de l'eau et mélanger la nourriture de canard avec une petite quantité d'eau. Mettez la nourriture dans un autre bol pour qu'il mange seul, mais mettez-en un peu dans son bec pour qu'il comprenne que c'est de la nourriture.

Étape 4

Baignez votre canard une fois par semaine. Placez-le dans un évier avec quelques centimètres d'eau et laissez-le se baigner. Une fois que le canard a quelques semaines de plus et qu'il a commencé à développer ses caractéristiques d'adulte, vous pouvez le placer dans un endroit plus profond.

Étape 5

Mettez des couches sur le canard pour éviter qu'il ne se pose sur votre sol. Utilisez des couches pour bébé jusqu'à ce que le canard soit trop gros pour eux. Il existe des couches pour chiens qui peuvent également être utilisées sur les canards.