Comment nourrir un pitbull

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 8 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 3 Juillet 2024
Anonim
10 préjugés sur le Pitbull - CURIOSITÉS SUR LE PITBULL
Vidéo: 10 préjugés sur le Pitbull - CURIOSITÉS SUR LE PITBULL

Contenu

Lorsque vous prenez soin d'un chien, l'un des aspects les plus importants est votre alimentation. Les pitbulls sont de gros animaux, musculature active et définie. Ils ont besoin d'une nutrition adéquate pour avoir suffisamment d'énergie. Recherchez différents types de nourriture pour chiens et choisissez ceux qui sont équilibrés. Lorsque vous avez choisi la nourriture pour votre chien, nourrissez-la au besoin, mais sans exagération, car elle peut devenir obèse.


Les instructions

Donnez à votre Pitbull une alimentation équilibrée pour qu'il reste en bonne santé (George Doyle / Stockbyte / Getty Images)
  1. Choisissez des rations complètement équilibrées. De nombreux aliments pour chiens déjà préparés sont riches en glucides et en d’autres ingrédients qui satisferont l’animal mais ne seront pas nutritifs. Au lieu de cela, vérifiez les informations nutritionnelles sur l'emballage pour vous assurer que la ration est faite de vraie viande, de légumes, de vitamines et de minéraux. Ces types d'aliments seront probablement décrits comme "complètement équilibrés" dans l'emballage.

  2. Parlez à un vétérinaire pour connaître la quantité quotidienne de nourriture que vous devriez offrir à votre Pitbull. Cela dépendra de l'âge, du niveau d'activité et du poids du chien. Si vous êtes en surpoids, votre vétérinaire peut vous conseiller de donner moins de nourriture. Indépendamment de la quantité recommandée, divisez la nourriture en deux ou trois petits repas par jour. Cela aide le chien à maintenir son énergie tout au long de la journée et lors de la digestion.


  3. De temps en temps, incluez des saveurs et des textures différentes dans l'alimentation de votre chien. Les pitbulls peuvent se lasser de manger tout le temps la même chose, alors ajoutez une sauce à votre nourriture de temps en temps. Vous pouvez également ajouter des morceaux de viande cuite sans assaisonner. Assurez-vous que la viande n'a pas d'os. Les chiens aiment aussi les légumes, alors mélangez avec la ration des carottes, du brocoli ou des légumes.

  4. Nourrissez votre Pitbull à des heures régulières pour que le repas devienne une routine. Ne pas le nourrir avec des aliments de votre assiette ou pendant la cuisson. Cela peut encourager le chien à commander de la nourriture chaque fois que vous et votre famille mangez.