Comment prendre soin d'un pied cannelle

Auteur: Sara Rhodes
Date De Création: 9 Février 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Comment prendre soin d'un pied cannelle - La Vie
Comment prendre soin d'un pied cannelle - La Vie

Contenu

L'arbre de cannelle ressemble plus à une plante, mais il peut être formé pour devenir un arbre si vous coupez toutes les pousses sauf une. L'écorce du cannelle est l'endroit où la cannelle est extraite et la plante doit être coupée toutes les quelques années pour l'obtenir. Si vous prévoyez de couper un arbre de cannelle pour enlever la délicatesse de son centre, mettez-le dans un pot et faites-le pousser à l'intérieur. Si vous ne vous souciez pas de la cannelle, vous pouvez faire pousser un arbre relativement beau, à l'intérieur ou à l'extérieur. Il est à noter que pour faire pousser un cannelle, le climat tropical est idéal.

Étape 1

Plantez votre cannelle dans un sol riche et bien drainé. Creusez un trou suffisamment profond pour que le sommet de la racine soit juste en dessous de la surface du sol. Couvrir le dessus avec environ 0,5 à 1,2 cm de terre. Appuyez sur le sol autour de la racine pour éliminer les poches d'air. Remplissez les environs jusqu'à ce que le trou soit rempli et que la racine soit couverte. Appuyez sur le sol avec votre pied pour le compacter.


Étape 2

Placez l'arbre de cannelle là où il recevra au moins un éclairage partiel. Il se débrouille bien avec un éclairage complet ou partiel, mais jamais à l'ombre.

Étape 3

Arrosez suffisamment le pied de cannelle pour garder le sol humide, ne jamais trop l'arroser ni le laisser tremper. Vérifiez le sol tous les quelques jours pour savoir s'il a besoin d'eau. S'il est humide au toucher ou mouillé d'au moins 5 cm de profondeur, ne l'arrosez pas. Si vous ne sentez pas d'humidité à au moins 5 cm de profondeur, arrosez la plante. La fréquence d'arrosage dépend du climat, du fait que la plante soit à l'intérieur ou à l'extérieur, du taux d'humidité et de la quantité de pluie. En règle générale, les plantes conservées à l'intérieur ont besoin d'eau au moins une fois par semaine, tandis que l'arrosage des plantes à l'extérieur de la maison varie en fonction des conditions.

Étape 4

Coupez la plante toutes les quelques années, abaissez-la à quelques centimètres de hauteur et attendez la croissance de nouvelles pousses.


Étape 5

Épluchez le bord extérieur des nouvelles pousses pour obtenir la cannelle et laissez-la pousser.

Étape 6

Couvrez la plante pour la protéger si une vague de froid se développe dans la région et que le cannelle est planté à l'extérieur de la maison.