Contenu
Évitez la toux nocturne en prenant les bonnes mesures avant de vous coucher le soir. MedlinePlus, un service de la National Library of Medicine des États-Unis, déclare: «La toux est un moyen important de garder la gorge et les voies respiratoires propres». Lorsqu'une toux nocturne survient, elle peut être due à l'approche d'un rhume, d'un drainage des sinus ou d'allergies.
Étape 1
Deux à trois heures avant le coucher, buvez un à deux verres d'eau froide. L'eau froide peut apaiser votre gorge et aider à éliminer le mucus qui pourrait plus tard provoquer une toux.
Étape 2
Faites un traitement par vaporisateur pour vous éclaircir la gorge et le nez en diluant le flegme épais et en le laissant passer. Pour de meilleurs résultats, effectuez ce traitement 30 minutes à une heure avant le coucher.
Étape 3
Prenez une cuillère à soupe de miel. FoxNews.com a publié un article expliquant comment une cuillère à café de miel avant le coucher peut calmer et éliminer la toux d'un enfant mieux que la plupart des médicaments contre la toux. Cet ancien remède est bon pour les enfants et les adultes, et devient visiblement efficace après le troisième jour d'utilisation.
Étape 4
Empilez deux oreillers hauts et fermes sous votre tête.Votre cou, votre tête et le haut de vos épaules doivent être soutenus par ces oreillers, il est plus facile de respirer et d'avaler dans cette position, ce qui réduit les risques d'étouffement par excès de salive ou de drainage du sein.
Étape 5
Frottez le médicament en aérosol dans votre gorge. Les vapeurs soulageront votre gorge de l'extérieur vers l'intérieur. Cela garantira également que vos voies respiratoires sont propres pendant que vous vous reposez.