Contenu
Bien qu'il existe de nombreuses espèces de tatou à travers le monde, une seule vit aux États-Unis. Ce sont des animaux nocturnes qui se nourrissent d'insectes et qui endommageront votre jardin à la recherche de nourriture. Protégez votre ferme des dommages en construisant un piège en bois. Ils sont portables, mais suffisamment solides pour attraper des tatous. Il s'agit d'une méthode humaine pour le retirer de votre propriété.
Étape 1
Construisez une boîte rectangulaire en bois de 30 x 30 x 90 cm.
Étape 2
Découpe à la scie circulaire à table: Quatre pièces de 30 x 90 cm de contreplaqué pour le dessus, le sol et le côté. Deux pièces de 30 x 30 cm pour le bas et la porte d'entrée. Deux séances de 30 cm de la planche de 5 x 10 cm à la trappe. Une pièce de 30 x 75 cm pour le plancher du piège.
Étape 3
Placez deux pièces latérales verticalement. Ils doivent être positionnés en parallèle avec une distance de 30 cm entre eux. Placez la pièce de sol horizontalement sur les deux pièces latérales. Clouez le sol sur les côtés. Inversez la structure et répétez l'étape pour clouer la pièce supérieure.
Étape 4
Placez le bas sur l'une des extrémités ouvertes du cadre. Jouez le tour. À l'aide d'une perceuse de 12,5 cm, percez un trou dans le haut de la structure avec cette mesure. Le trou servira à observer l'intérieur de la boîte.
Étape 5
Avec la scie circulaire à table et la lame de 1,2 cm, coupez une encoche de cette taille au centre des deux trappes.
Étape 6
Placez les portes sur le piège avec l'indentation vers l'intérieur. Positionnez l'indentation dans le bois juste à l'extérieur du cadre. Clouer les glissières de porte avec des clous de 2,5 cm à travers le siphon et vers les portes.
Étape 7
Percez un trou de 0,3 cm à l'arrière de la porte gauche du piège, à 5 cm du haut. Percer jusqu'à ce que la porte fuit.
Étape 8
Percez un trou de 0,3 cm à l'arrière du fond du piège. Placez une billette de 1 pouce sous le plancher du piège. L'arrière du fond doit être suspendu, tandis que l'avant du sol doit toucher le fond du piège.
Étape 9
Insérez et attachez la ligne de pêche au trou, en attachant l'autre extrémité à la vis du crochet. Il doit mesurer environ 90 cm de long. Ajustez la longueur pour qu'elle soit étirée lorsque la vis est placée dans le trou de la porte. Insérez la vis dans la porte.
Étape 10
Placez la porte d'entrée dans l'encoche des trappes. La vis à crochet le maintient en place. Lorsque le tatou entre et exerce une pression sur l'arrière du plancher du piège, le crochet est tiré et libère la porte.