Contenu
Faire de vraies armures est une chose sérieuse. Heureusement, faire quelque chose comme la maturation ne l'est pas. Que ce soit pour une fête costumée, Halloween ou simplement pour le plaisir, vous pouvez créer un costume d'armure authentique en utilisant des ustensiles que vous trouverez facilement chez vous ou peut-être dans une quincaillerie locale. Cette armure ne vous protégera pas, mais elle y ressemblera certainement.
Étape 1
Faites un croquis sur la chemise de la personne qui portera l'armure sur une feuille de carton. N'incluez pas les manches. Séparez le devant et le dos. Peu importe si le carton a quelque chose d'imprimé dessus.
Étape 2
Découpez les panneaux avant et arrière de la feuille de carton. Tenez-les contre la poitrine de la personne qui porte l'armure et apportez les modifications nécessaires pour que les panneaux conviennent au porteur. Les bords doivent presque se rencontrer aux épaules et sur les côtés.
Étape 3
Coupez deux carrés mesurant environ 12,5 sur 12,5 centimètres avec des coins arrondis et six petits carrés, avec des coins arrondis, mesurant environ 5 sur 5 centimètres. Placez les carrés à l'avant pour agir comme des muscles thoraciques et abdominaux imprimés sur l'armure.
Étape 4
Collez les découpes en carton musclées sur le panneau avant, sur toute leur surface, à l'aide d'un ruban adhésif pour les maintenir en place et pour être fusionnées à l'armure.
Étape 5
Coupez six bandes avec des crochets et des anneaux, d'environ 6 pouces chacune. Assurez-vous d'inclure les deux côtés des bandes, puis collez une partie vers l'avant et une partie vers l'arrière. Collez-les sur les surfaces intérieures de l'armure avec un peu de colle cyanoacrylate, en plaçant un sur chaque épaule et deux de chaque côté de l'armure.
Étape 6
Placez les deux panneaux sur le sol et appliquez une couche de peinture en aérosol argentée. Cela donnera à l'armure un aspect métallique. Appliquez un peu de peinture noire pour assombrir si nécessaire. Laissez sécher la peinture, puis montez l'armure sur la personne en fermant les sangles, en ajustant les crochets et les anneaux, pour la maintenir en place.