Comment conserver l'Aloe Vera

Auteur: Sara Rhodes
Date De Création: 16 Février 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
Comment conserver l'Aloe Vera - Science
Comment conserver l'Aloe Vera - Science

Contenu

La plante Aloe vera a de nombreux effets bénéfiques sur la peau et la santé de ses feuilles. La feuille d'Aloe vera contient des propriétés qui apportent des bienfaits anti-inflammatoires, améliorent le système immunitaire et augmentent l'hydratation de la peau. Les propriétés médicinales de l'aloès sont plus puissantes lorsque la feuille est fraîche. Si vous comptez utiliser des échantillons déjà coupés, vous devez savoir comment les conserver pour qu'ils durent le plus longtemps possible.

Étape 1

Enveloppez les feuilles d'Aloe vera dans une pellicule plastique et placez-les au réfrigérateur ou au congélateur. Les feuilles emballées durent plusieurs jours lorsqu'elles sont réfrigérées. Les congeler les fait durer plus longtemps. Utilisez les feuilles réfrigérées avant qu'elles ne commencent à jaunir. Décongelez-les au moment de leur utilisation et réfrigérez à nouveau la portion restante.

Étape 2

Couper les filets d'Aloe vera et réfrigérer le gel. Utilisez un couteau bien aiguisé pour piquer la feuille dans le sens de la longueur, exposant tout le gel. Retirez le matériau pâteux de la feuille avec une cuillère et placez-le dans un récipient sombre. Refroidissez le gel. Il se dégrade très vite, alors utilisez-le vite.


Étape 3

Mélangez la vitamine E avec votre gel conservé. Ajouter le contenu d'une capsule de vitamine E à 10 ml de gel conservé pour augmenter la durée de conservation.