Comment avoir une petite amie à l'adolescence

Auteur: Clyde Lopez
Date De Création: 18 Août 2021
Date De Mise À Jour: 10 Peut 2024
Anonim
Comment avoir une petite amie à l'adolescence - La Vie
Comment avoir une petite amie à l'adolescence - La Vie

Contenu

Lorsque vous êtes adolescent, vous vous sentez souvent seul, comme si personne ne vous comprenait ... jusqu'à ce que vous ayez une petite amie. Il s'agit d'un rite de passage fondamental et vous aide à vous découvrir. Beaucoup ont leur première expérience amoureuse au lycée, un moment où leurs émotions sont à cran. Si vous voulez avoir une petite amie, vous devez parler à plus de filles et penser au-delà de l'évidence.

Étape 1

Participez à des activités à l'école et au-delà. Si vous voulez être intelligent, allez dans des clubs ou des organisations où les filles sont majoritaires. Que vos amis se moquent de vous ou non pour avoir fait quelque chose comme du théâtre, pensez au temps que vous passerez avec les filles. Ne pas avoir d'autres gars signifie également moins de concurrence, ce qui peut vous aider.

Étape 2

Parlez fréquemment aux filles qui sont assises à côté de vous dans la classe. Faites des blagues ou trouvez des excuses pour demander quelque chose en rapport avec la leçon. La conversation avec eux augmente les chances d'être accueilli dans les couloirs. Étant donné que les filles partent généralement en meute, lorsque vous dites «bonjour», vous aurez également l'occasion de saluer tous ses amis.


Étape 3

Faites-vous des amis avec les amies des filles avec lesquelles vous aimeriez sortir. Les garçons avec de nombreux amis trouvent toujours plus facile de rencontrer quelqu'un, surtout parce qu'ils rencontrent plus de filles. Augmenter le cercle social féminin permet également de rencontrer plusieurs types de filles qui peuvent rechercher différentes qualités chez un petit ami.

Étape 4

N'agissez pas comme si vous cherchiez une petite amie. C'est une triste vérité: les filles du secondaire sont généralement plus intéressées par les garçons qui ne s'y intéressent pas. Pour être cool au lycée, vous n'avez à vous soucier de rien, y compris des filles. Agissez de manière nonchalante et vaguement désintéressée lorsque vous parlez à la fille que vous aimez, mais faites suffisamment attention pour piquer son intérêt.