Que fait un curseur dans Microsoft Excel?

Auteur: Sara Rhodes
Date De Création: 17 Février 2021
Date De Mise À Jour: 16 Peut 2024
Anonim
Réaliser un curseur dans Excel 📊
Vidéo: Réaliser un curseur dans Excel 📊

Contenu

Le signe caret (^) signifie généralement l'exponentiation dans Microsoft Excel. L'exponentiation est une opération mathématique qui augmente la quantité à une puissance. C'est la deuxième priorité dans l'ordre des opérations. Le curseur est également utilisé dans une fonction qui reprend les informations de mise en forme ou peut apparaître dans une feuille de calcul convertie.

Exponentiation

Les formules utilisent des exposants pour représenter la multiplication d'un nombre par lui-même, pour un nombre de fois spécifié. Par exemple, 5 * 5 * 5 * 5 = 5 ^ 4. La base de la formule est le nombre cinq. Le nombre quatre est le nombre de fois que la formule doit multiplier les résultats par cinq. L'expression est prononcée "cinq à quatre est égal à 625".

Ordre des opérations

L'ordre des opérations contrôle l'ordre dans lequel les opérations mathématiques se produisent. Toute partie de la formule entre parenthèses est calculée en premier. L'opération suivante est l'exponentiation, représentée par le signe d'insertion (^). Ensuite, Excel calcule la multiplication ( *) et la division (/). Les opérations finales calculées sont l'addition (+) et la soustraction (-). Si la formule contient plusieurs opérateurs avec la même priorité, Excel les calcule de gauche à droite.


Fonction "CELL"

La fonction CELL renvoie des informations sur la mise en forme de la cellule. La syntaxe de la fonction est "= CELL (" info_type ", reference)". "Info_type" est une valeur obligatoire qui indique à Excel le type d'informations que vous souhaitez renvoyer et "Reference" est la cellule en cours d'évaluation. Pour reprendre l'alignement du texte de la cellule, la formule serait "= CELL (" prefix ", A1)". Cela prendrait des informations sur l'alignement des cellules. Lorsque le texte de la cellule de référence est centré, un signe d'insertion s'affiche.

Feuille de calcul Lotus 1-2-3 convertie

Vous pouvez voir un "^" (sans guillemets) dans la barre de formule si vous ouvrez une feuille de calcul Lotus 1-2-3. Lotus 1-2-3 utilise des caractères spéciaux pour indiquer le formatage. Ces caractères apparaissent dans la barre de formule Excel; cependant, ils n'affectent pas la cellule. Les caractères sont les apostrophes (’), ce qui signifie que le texte est aligné sur la gauche, les guillemets (") pour le texte aligné à droite, le curseur (^) pour le texte centré et la barre oblique inverse () pour le texte justifié.