Comment avoir une petite amie à l'adolescence

Auteur: Janice Evans
Date De Création: 28 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 13 Peut 2024
Anonim
Comment avoir une petite amie à l'adolescence - Des Articles
Comment avoir une petite amie à l'adolescence - Des Articles

Contenu

Quand tu es adolescente, tu te sens souvent seule, comme si personne ne te comprenait ... Jusqu'à ce que tu aies une petite amie. C'est un rite de passage fondamental qui vous aide à vous découvrir. Beaucoup ont leur première expérience amoureuse au lycée, une période où leurs émotions sont au plus profond de leur peau. Si vous voulez avoir une petite amie, vous devez parler à plus de filles et aller au-delà de ce qui est évident.


Les instructions

Couple d'amoureux (Maria Teijeiro / Vision numérique / Getty Images)
  1. Participer à des activités à et en dehors de l'école. Si vous voulez être malin, allez dans des clubs ou des organisations où les filles sont majoritaires. Peu importe que vos amis se moquent de vous pour faire du théâtre, pensez à combien de temps vous resterez avec les filles. Ne pas avoir d'autres gars signifie également moins de concurrence, ce qui peut vous aider.

  2. Parlez souvent aux filles qui sont assises à côté de vous dans la classe. Faites des blagues ou trouvez des excuses pour poser des questions concernant la classe. Tirer la conversation avec eux augmente les chances d'être accueilli dans les couloirs. Étant donné que les filles se rassemblent généralement, vous aurez également l'occasion de saluer tous ses amis lorsque vous lui dites bonjour.


  3. Faites-vous des amis avec les amies avec qui vous aimeriez sortir. Les gars avec de nombreux amis trouvent toujours plus facile de rencontrer quelqu'un, surtout parce qu'ils rencontrent plus de filles. Élever le cercle social féminin vous permet également de rencontrer différents types de filles qui peuvent rechercher différentes qualités dans un petit ami.

  4. Ne fais pas comme si tu cherchais une petite amie. C'est une triste vérité: au lycée, les filles s'intéressent généralement davantage aux garçons qui ne s'y intéressent pas. Pour être cool au lycée, vous ne devez vous soucier de rien, même des filles. Agis indifféremment et vaguement désintéressé quand tu parles à la fille que tu aimes, mais fais assez attention pour éveiller son intérêt.

Comment

  • Fêtes fréquentes et événements sociaux. Voir les filles en dehors de l'école est la première étape pour avoir une petite amie, car il ne faut pas s'attendre à ce que toute la relation se passe à l'école.