Contenu
L'art ne se limite plus à peindre sur une toile. Les puzzles sont un excellent moyen de transformer un jeu ou un passe-temps en chef-d’œuvre personnel. Il existe plusieurs façons de rendre votre art de puzzle présentable à encadrer ou à assembler. Vous pouvez utiliser de la colle pour attacher les pièces aux cadres, mais cela peut créer un désordre qui détourne la vue de votre art.
Les instructions
Les puzzles 3D portent cet art à un nouveau niveau (image de puzzle par Nathan Walls de Fotolia.com)-
Installez le puzzle de préférence sur une surface en bois, telle qu'une table ou un plancher en bois.
-
Divisez le puzzle en quatre parties et divisez à nouveau ces quatre sections en 16 parties.
-
Mettez un morceau de polystyrène sur la surface. La mousse de polystyrène est un matériau léger, parfait pour les puzzles. Il est fait de polystyrène et a un noyau solide. C'est un matériau bon marché utilisé pour assembler des écrans et des photos.
-
Couvrir la mousse de polystyrène avec du ruban adhésif double face dans les dimensions du puzzle. Sécurisez chacune des 16 sections sur de la mousse de polystyrène jusqu'à ce que le puzzle soit assemblé. Si les pièces ne se fixent pas facilement, vous devrez transférer chaque morceau de polystyrène sur une feuille de papier.
-
Appuyez sur le puzzle pour que le ruban adhésif double face soit bien en place entre la base et le puzzle. Utilisez un rouleau pour une pression supplémentaire.
Comment
- Vous pouvez engager un professionnel dans un atelier de montage pour assembler votre art.
Ce dont vous avez besoin
- Télécharger
- Plaques ou morceaux de polystyrène
- Ruban adhésif double face