Artisanat avec des bâtons de popsicle

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 7 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Artisanat avec des bâtons de popsicle - Des Articles
Artisanat avec des bâtons de popsicle - Des Articles

Contenu

Les bâtons de popsicle peuvent être utilisés pour fabriquer une grande variété d’artisanat. Une fois collés, ils peuvent être peints avec de la peinture acrylique et des pinceaux, de la peinture en aérosol ou des stylos en bois. Ils peuvent être facilement collés avec de la colle de bricolage ordinaire et leur surface plane maintient fermement les appliqués. Séparez un récipient avec des bâtons, de la colle, de la peinture et d’autres matériaux et laissez l’imagination prendre le dessus.


Il est facile de transformer des sucettes glacées ordinaires en œuvres d'art. (Comstock / Comstock / Getty Images)

Marqueurs de page

Transformez des bâtons de popsicle ordinaires en marqueurs de fleurs. Utilisez de l'encre ou un stylo pour le bois pour colorer les tiges vertes. Faites des fleurs en mousse EVA en vous référant aux images. Pour une tulipe, contournez avec deux crayons à pétales extérieurs et un pétale pointu à l'intérieur. Pour une rose ou un zinnia, faites une fleur circulaire aux bords arrondis. Ajoutez des détails avec un marqueur permanent. Tenez la fleur avec de la colle artisanale en appliquant une quantité généreuse de colle sur le dessus, à 1 cm du bord. Collez la moitié inférieure de la fleur sur le cure-dent, permettant à la moitié supérieure de s’étendre.


Marionnettes

Les marionnettes à bâtons peuvent être transformées en une variété infinie de personnages. Pour une poupée simple, concentrez-vous sur la fabrication de la tête uniquement. Les pompiers, les policiers et les ouvriers du bâtiment sont reconnaissables à leur chapeau. Collez le chapeau sur le cure-dent. Ajoutez des détails sur le visage avec des marqueurs permanents à pointe fine. Pour plus de détails, ajoutez des uniformes en feutre, tels que la veste du pompier ou une veste de police avec une étoile pour un badge. Faites des gens de différentes races en peignant les différentes nuances de peau, en ajoutant des mèches de cheveux en jaune, orange, marron et noir, et dessinez différentes couleurs des yeux avec les marqueurs.

Cadres photo

Peignez huit bâtons de n'importe quelle couleur et laissez la peinture sécher. Placez deux bâtons côte à côte à gauche et deux bâtons à droite pour former les côtés du cadre. Collez deux cure-dents sur le dessus pour relier les côtés. Collez les deux bâtons restants ensemble pour former le bas du cadre. Coupez le carton pour couvrir l’arrière du cadre afin de ne pas être vu de face. Collez le carton sur les bâtons latéraux et inférieurs. Laissez le haut ouvert pour faire glisser votre image. Collez un aimant sur le dos et ajoutez des perles, des perles ou d’autres embellissements sur le devant.


Assiettes

Pour faire un signe de porte ou de conseil, placez quatre bâtons côte à côte. Collez un cinquième cure-dent horizontalement pour rejoindre les cure-dents. Laisser la table de cuisson sécher complètement. Retournez la plaque. Peignez soigneusement le devant avec une couleur unie. Lorsque la peinture est sèche, décorer la plaque avec un dessin peint, perles, perles ou tout ce que vous voulez. Laissez sécher. Attachez un bout de ficelle de 30 cm à chaque extrémité du bâton. Accrochez l'enseigne au mur ou à une poignée de porte.