Comment une maman en herbe devrait s'habiller à la fête de naissance

Auteur: Clyde Lopez
Date De Création: 19 Août 2021
Date De Mise À Jour: 16 Novembre 2024
Anonim
Comment une maman en herbe devrait s'habiller à la fête de naissance - La Vie
Comment une maman en herbe devrait s'habiller à la fête de naissance - La Vie

Contenu

Il n'y a pas de règles sur la façon dont une maman en herbe devrait s'habiller à sa fête de naissance. Après tout, c'est sa journée et, en plus d'être enceinte, vous devriez porter ce que vous voulez et vous sentir à l'aise. Traditionnellement, la mère portait une robe et des talons hauts, mais ce n'est pas un choix approprié aujourd'hui. Beaucoup choisissent un pantalon habillé ou même un jean, tout dépend du lieu de l'événement, de l'hôte et de la préférence de la mère.

Étape 1

Optez pour une robe longue ou plutôt une robe maxi pour un thé plus formel. La maman peut choisir une pièce pastel, qui la met en valeur, ou une "petite robe noire", pour un look plus sophistiqué. Si le thé a lieu dans une église, un lieu plus haut de gamme ou un club, elle devra choisir le costume qui correspond à l'endroit, ainsi qu'une pièce qui offre beaucoup de mouvement, en plus de chaussures basses confortables. Elle peut même mettre une fleur dans ses cheveux ou un autre accessoire qui attire le regard, comme un vieux collier ou un pendentif brillant.


Étape 2

Choisissez une tenue chic décontractée, si la mère est à l'aise comme ça. Un pantalon de costume noir, un chemisier en cachemire et des perles peuvent être de bons choix pour le thé informel. Choisissez des vêtements confortables et spacieux. Rappelez-vous, l'invité d'honneur sera debout ou assis pendant longtemps et, si la tenue doit être belle, elle doit surtout être confortable. Selon la saison, optez pour une sneaker façon ballerine ou des sandales confortables.

Étape 3

Laissez la future maman porter un jean si le thé est décontracté et qu'elle préfère ce look. Si l'événement se déroule dans un espace extérieur, qu'il s'agisse d'un barbecue ou d'un pique-nique dans un parc, ne le punissez pas ou les invités, en insistant sur une tenue de soirée. Le but de l'événement est de célébrer et maman devrait être libre de faire ce qu'elle veut et de s'habiller de ce qu'elle choisit. Un pantalon blanc, avec un chemisier en coton rose ou bleu, assorti à un chapeau bleu est un bel ajout à une baby shower décontractée.