Sièges de camion pour enfants

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 7 Février 2021
Date De Mise À Jour: 11 Janvier 2025
Anonim
Sièges de camion pour enfants - Des Articles
Sièges de camion pour enfants - Des Articles

Contenu

Les enfants qui montent sur les sièges arrière des camionnettes ont cinq fois plus de risques d'être blessés que les enfants qui marchent sur le siège arrière d'autres types de véhicules. Une étude de l’hôpital pour enfants de Philadelphie simplifie le fait que si vous possédez ce type de camion, vous devriez envisager un autre moyen de transport des enfants. Si vos enfants montent dans une camionnette, certaines lois et recommandations peuvent accroître leur sécurité.


Une camionnette n'est pas le meilleur choix pour transporter des enfants. (image de la camionnette par Tonda de Fotolia.com)

Considérations

La plupart des camionnettes ne sont pas adaptées aux enfants qui doivent utiliser des sièges d'auto. Joe Wiesenfelder de www.cars.com explique que l’endroit le plus sûr pour les enfants est le centre de la banquette arrière. Cependant, la plupart des camions n’ont pas de siège arrière ou l’espace est trop petit pour accueillir le siège enfant spécial. Selon Dennis Durbin, co-auteur d'une étude sur la sécurité des pick-up pour enfants à l'Hôpital pour enfants de Philadelphie, la plupart des blessures d'enfants conduits dans un tel véhicule sont dues à l'impact avec l'intérieur du véhicule. Par exemple, les sièges passagers des camionnettes ont tendance à être plus petits et à avoir moins de garnissage intérieur que les voitures et les VUS.


Zone de chargement

Les personnes qui marchent dans la zone de chargement d'une camionnette risquent trois fois plus de mourir dans un accident de voiture que les occupants de la cabine. Comme le souligne une étude de l'American Academy of Pediatricians (AAP), un enfant ne doit en aucun cas être transporté à l'arrière d'une camionnette. Selon le Insurance Institute for Highway Safety, 30 États américains, dont le Texas, ont adopté des lois interdisant aux mineurs de circuler dans les zones de chargement. La violation de la loi entraîne une amende de 50 à 400 dollars.

Cabines prolongées

Bien que la zone de chargement soit définitivement interdite, la cabine allongée d’une camionnette soulève également des problèmes de sécurité pour les enfants passagers importants. Les sièges d'auto, y compris les sièges les plus grands, sont conçus pour des sièges de véhicule complets. Le PAA avertit qu'il peut ne pas y avoir suffisamment d'espace devant votre enfant si votre corps ou votre siège avance dans un accident en cabine.


Banc avant

Vous pouvez choisir de transporter l'enfant sur le siège avant de votre camion s'il n'y a pas de siège arrière ou si vous le jugez dangereux. Bien que certains États autorisent les enfants à s'asseoir à l'avant, le PAA recommande de faire preuve de prudence lors du transport d'enfants sur des sièges orientés vers l'avant. Ne placez jamais un siège face à un airbag. Les sièges arrière normaux sont les plus sûrs pour les enfants, mais s’ils doivent marcher devant une camionnette, désactivez la fonction de coussin gonflable avant de prendre la route.

Connaissances techniques

Selon l'AAP, le point essentiel est que les camionnettes ne sont pas le mode de transport idéal pour les passagers des enfants. Si vous achetez une camionnette avec laquelle les enfants vont devoir marcher, trouvez-en une avec des sièges arrière de taille normale. Assurez-vous également que le dossier du siège est équipé d'une ceinture de sécurité et d'une sangle supérieure. Le Top Tether est utilisé avec une ceinture de sécurité pour fixer correctement les sièges enfants au véhicule. Les sièges plus hauts, normalement portés par les enfants de 4 à 8 ans, sont conçus pour fonctionner uniquement avec la ceinture de sécurité. Vérifiez les problèmes liés à la sécurité des enfants avant d’acheter un nouveau camion.