Contenu
Les angles sont extrêmement importants dans la conception d'un lit. Utiliser une image comme guide, tel que "Le rêve" de Frida Kahlo, est utile pour séparer les formes et les lignes. Le lit dans "The Dream" a été utilisé pour inspirer les instructions suivantes.
Les instructions
Le rêve, de Frida Kahlo (1940) (http://www.abcgallery.com/K/kahlo/kahlo44.html)-
À l’aide d’une règle, tracez les lignes principales du lit. Commencez par un parallélogramme en haut de la page, qui servira de couvre-lit. Il devrait être large avec des côtés étroits. Aux quatre coins du parallélogramme, tracez quatre lignes verticales à l’aide d’une règle et d’un crayon. Ce seront les messages.
Étape 2 -
Le pied du lit se situera entre la ligne verticale la plus à gauche et celle qui se trouve immédiatement à droite. Pour le marquer, tracez deux lignes horizontales à partir du milieu des deux poteaux. Dessinez la tête du lit entre les poteaux les plus à droite, en faisant deux lignes horizontales sur la moitié des poteaux. Placez deux lignes horizontales parallèles reliant les deuxième et quatrième poteaux, dans un espace d’environ 3/4 vers le bas. Ce point devrait marquer le matelas. Ne craignez pas de tracer des lignes plus larges que le lit, car ce ne sont que vos guides.
-
Voir l'image que vous utilisez comme guide et notez la forme et la conception des messages. Ils ont une forme arrondie à la base et deux autres endroits courbes. Notez les détails parallèles sur différents messages ou un angle spécifique qui relie le même détail sur deux messages.
-
Tracez des lignes entre les poteaux et marquez où les points arrondis doivent apparaître, les points où le poteau entre et sort.Cela aide à aligner ces caractéristiques et à les dessiner.
-
Dessinez les quatre poteaux en utilisant les lignes que vous avez marquées comme guides. Examinez également l'image que vous utilisez en tant que paramètre lorsque vous ne savez pas comment réorganiser l'image.
Étape 5 -
Utilisez votre règle pour dessiner le lit plus clairement. Complétez les poteaux en tirant le bas du lit, qui n’a pas d’acier - chaque poteau doit être tracé comme deux lignes verticales parallèles.
-
Dim. Le parallélogramme que vous avez dessiné en haut de la page pour que la couverture apparaisse plus clairement. Faites la même chose dans le rectangle que vous avez créé comme matelas. Pour la tête et le pied du lit, notez les détails de leur forme. La tête de lit, en particulier, a une coupe incurvée. Incluez ce détail dans votre dessin.
-
Alignez chaque angle de sorte qu'il se conforme à la couverture. Cela donne une continuité au dessin.
Étape 8 -
Décrivez les poteaux et utilisez les lumières et les ombres avec votre crayon pour créer une illusion de profondeur. Les côtés gauches des poteaux sont plus sombres que ceux de droite et une ombre recouvre la majeure partie de la tête de lit, rendant le dessous plus sombre que le haut. Ajoutez plus de détails qui, selon vous, amélioreraient l’apparence du lit.
Finale
Ce dont vous avez besoin
- Crayon
- Papier
- Règle
- Image d'un lit comme modèle