Comment construire un fumeur de viande avec des briques

Auteur: Bobbie Johnson
Date De Création: 8 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 5 Peut 2024
Anonim
Au Fumoir Vosgien : Présentation de nos méthodes de fabrication
Vidéo: Au Fumoir Vosgien : Présentation de nos méthodes de fabrication

Contenu

Fumer la viande de poisson est une façon unique de rehausser et d'ajouter de la saveur. Fumer votre propre viande est un processus complexe et gratifiant. Un fumeur de brique dans votre jardin peut être utilisé toute l'année, mais il est particulièrement agréable lorsqu'il est utilisé lors de réunions de famille ou de quartier. Un tel fumeur peut être construit avec des blocs de béton ou des briques réfractaires. Il doit toujours être placé sur une surface solide et plane.

Étape 1

Créez une rangée de briques de base pour le fumoir. Pour commencer les murs latéraux, faites deux rangées parallèles avec deux blocs de ciment pour chaque rangée. Laissez un espace de 40 cm entre les rangées. Pour commencer la paroi arrière, placez un bloc perpendiculaire à un côté, entre les blocs sur les côtés. Laissez le devant ouvert dans cette première rangée. C'est là que le brasier restera. Placez un linteau métallique perpendiculaire à travers les côtés à l'avant, au-dessus de l'ouverture pour le brasier, pour soutenir les rangées de briques suivantes. Vous devriez maintenant avoir un carré de 80 cm x 80 cm.


Étape 2

Construisez l'avant, le bas et les côtés de la chambre de fumage avec cinq rangées de briques supplémentaires. Empilez et changez le motif de brique pour chaque rangée. Découpez un carré en bois de 80 cm x 80 cm pour la couvrir.

Étape 3

Installez le brasier dans l'ouverture à la base de la chambre. Placez deux rangées parallèles avec deux blocs pour chaque rangée de façon à ce qu'elles soient en avant de chaque côté de l'ouverture. Créez un toit pour le brasier en plaçant trois briques perpendiculaires sur les deux rangées.

Étape 4

Placez les grilles à fumer pour tenir la viande ou les bâtonnets pour les suspendre autour de la chambre en tirant suffisamment sur les briques opposées pour traverser la grille ou coller.