Contenu
Si vous élevez des poulets pour avoir des œufs frais ou pour les manger, vous devez les nourrir. La plupart des aliments qu'un poulet mange conserveront son corps et les pondeuses ont besoin de nutriments supplémentaires pour la production d'œufs, selon l'Université de Virginie-Occidentale. L'avoine entière est des céréales couramment utilisées pour nourrir ce type d'oiseau. Cependant, assurez-vous que la nourriture contient les nutriments nécessaires de manière équilibrée.
L'avoine
Bien que l'avoine soit généralement considérée comme un aliment de petit-déjeuner pour les humains, de nombreux animaux mangent également de l'avoine, y compris des oiseaux. En fait, la plupart de ces céréales produites dans le pays sont utilisées pour le bétail; les humains en mangent environ 5%, selon l'Université Purdue. L'avoine contient une grande quantité de protéines et contient diverses vitamines et minéraux. Pour l'alimentation des poulets, la fleur de la plante d'avoine est utilisée, appelée palea et devise de la fleur. Ces pièces sont retirées et vendues pour la consommation humaine.
Nourrir les poulets
Les poulets mangent de l'avoine entière, mais cet aliment ne fournit pas à lui seul tous les nutriments dont un poulet a besoin. Les copeaux et mélanges de poulet commerciaux contiennent une variété de produits alimentaires en quantités qui fournissent les vitamines, les minéraux et les protéines nécessaires, selon l'Université de Virginie occidentale. Cependant, certains agriculteurs fabriquent leurs propres mélanges alimentaires en utilisant de l'avoine achetée ou cultivée eux-mêmes. Cependant, les aliments pour poulets doivent contenir d'autres céréales afin de fournir les nutriments nécessaires.
Les bases de l'alimentation
Il existe deux mélanges de base utilisés pour les poulets: les copeaux et le mélange alimentaire. Le zeste est composé de grains entiers et concassés. Il peut être utilisé aussi bien pour les poules pondeuses que pour les poulets de chair. Cependant, ce type d'aliment ne fournit pas suffisamment de nutriments pour la production d'œufs, les poules pondeuses ont également besoin d'un aliment, qui est un mélange de céréales du sol et d'autres aliments. Cependant, certaines personnes choisissent d'utiliser uniquement de la purée pour ces animaux.
Rasage
Si vous utilisez des copeaux, la formule exacte que vous devriez choisir dépend d'un certain nombre de facteurs, y compris la disponibilité, les prix des ingrédients, les conditions météorologiques, les conditions physiques et le but du poulet. Outre l'avoine entière, d'autres céréales communes sont incluses dans le mélange de zeste, par exemple le blé, le maïs, le sorgho et l'orge. L'avoine ne représente généralement pas plus de 50% de ce type d'aliment. Bien que ce soit une bonne source de protéines, il ne fournit pas beaucoup d'énergie, selon l'Université de Virginie occidentale. Cependant, des études ont montré que lorsque les poulets et les poulets sont nourris à 50%, il y a une perte de sensibilité dans la viande et parfois elle devient élastique et fibreuse, selon l'Université du Kentucky.
Mélanger les aliments.
L'aliment mélangé se compose de grains de terre mélangés à d'autres aliments et huiles terrestres. La purée peut contenir de l'avoine entière, mais elle serait émiettée au lieu d'être laissée intacte. En plus de ce son, des céréales, du blé, de l'orge et du maïs se trouvent souvent dans ces mélanges, ainsi que de l'huile de maïs, de la farine d'os et des restes de viande et de poisson, selon l'Université d'État de l'Oregon.