Comment construire un mini-golf extérieur

Auteur: Bobbie Johnson
Date De Création: 8 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 17 Novembre 2024
Anonim
Comment construire un mini-golf extérieur - La Vie
Comment construire un mini-golf extérieur - La Vie

Contenu

Le mini-golf est pratiqué depuis des années par des adultes et des enfants. C'est une version plus petite et souvent plus extravagante du golf qui se concentre principalement sur les poches à travers et autour des obstacles. Si vous aimez jouer au minigolf, pourquoi ne pas construire un terrain dans votre propre jardin?

Étape 1

Choisissez le nombre de trous que vous souhaitez utiliser et organisez votre parcours. Vous pouvez esquisser ou dessiner avec une échelle graphique pour avoir une meilleure idée de la façon dont tout va s'emboîter. Créez des obstacles intelligents, mais ne faites rien de trop scandaleux. Le terrain doit être jouable.

Étape 2

Faites une bordure autour de chaque section du champ avec des briques. Le chemin doit avoir une largeur minimale de 1 m, avec une zone ouverte aux obstacles. Décrivez tout votre champ avec des briques.

Étape 3

Placez les blocs de béton, là où les joueurs doivent faire des «tables». Vous pouvez les placer près des murs du terrain ou sous des angles pour rendre le jeu plus intéressant. Ils sont plus solides et fonctionneront mieux que les briques lorsqu'ils sont frappés par des balles de golf.


Étape 4

Créez des obstacles à l'aide de bois, de blocs de ciment et de tout autre matériau dont vous disposez. Certains obstacles courants dans le mini-golf sont les rampes, les cerceaux et les tunnels.

Étape 5

Creusez un petit trou dans le sol à l'endroit où vous voulez que chaque section se termine. Faites un trou suffisamment grand pour contenir confortablement une tasse en plastique à l'intérieur. Poussez les tasses dans les trous.