Comment éclaircir un tatouage

Auteur: Alice Brown
Date De Création: 3 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 1 Novembre 2024
Anonim
Comment éclaircir un tatouage - La Vie
Comment éclaircir un tatouage - La Vie

Contenu

Retirer un tatouage peut être un processus assez simple, mais avouons-le: les traitements au laser mettront fin non seulement aux dessins, mais aussi à toutes vos économies en six à huit séances. L'argile bentonite peut être utilisée comme alternative maison pour adoucir l'art pour la moitié du prix. Initialement fabriqué pour extraire les huiles denses de la laine de mouton, il est aujourd'hui utilisé comme produit de beauté pour éliminer les points noirs, les taches solaires et les colorants indésirables. Ce qui suit est un guide sur la façon d'obtenir les meilleurs résultats en peu de temps.

Départ

Utilisez de l'argile et une huile végétale pour hydrater la zone environnante pendant le processus d'élimination. Le citron agit comme un stimulant lorsqu'il est mélangé à de l'argile, alors achetez des citrons frais ou du jus de citron.


Application du produit

Étape 1: Lavez soigneusement la zone de tatouage. Bien exfolier pour éliminer les cellules mortes. Séchez doucement.

Étape 2: l'argile étant un produit de blanchiment, utilisez un petit récipient qui peut être jeté pour préparer le mélange. Pour les petits tatouages, mélangez deux cuillères à soupe d'argile à une cuillère à soupe d'eau. La pâte doit être épaisse, alors ajoutez plus d'argile si vous pensez qu'elle est trop fluide.

Étape 3: ajoutez une goutte de jus de citron à la pâte. Faites attention pour éviter que l'acidité n'endommage votre peau.

Étape 4: appliquez la pâte prête sur la zone tatouée. Assurez-vous que l'endroit est correctement couvert. L'argile, lorsqu'elle est mouillée, a une couleur gris clair; après séchage, il doit devenir blanc.

Étape 5: lorsque la pâte est complètement sèche, rincez à l'eau tiède. Ne frottez pas et n'utilisez pas d'éponge pour enlever l'argile. La peau sera très sensible et le frottement peut finir par irriter la zone.


Étape 6: lorsque la peau est sèche, il est normal qu'une légère rougeur ou irritation apparaisse. Si le site est très douloureux, arrêtez l'utilisation. Tapotez doucement à l'aide d'un hydratant contenant de la vitamine E et de l'aloe vera pour aider à apaiser la zone tatouée.

Obtenir des résultats satisfaisants

Répétez le processus une fois par semaine. S'il est déterminé et que votre peau ne présente pas d'irritations, le produit peut être utilisé jusqu'à deux fois par semaine. Ne vous attendez pas à des résultats immédiats - soyez patient. La méthode décrite est idéale pour décolorer un vieux tatouage, mais elle peut ne pas le supprimer complètement. L'agent de blanchiment à l'argile bentonite illumine la couche supérieure de la peau et inhibe progressivement les pigments dessus. Le corps produira naturellement de nouvelles cellules cutanées, saines et exemptes de taches artificielles.

L'éclaircissement de la zone tatouée peut affecter la région qui l'entoure et la rendre plus légère. Au fur et à mesure que le tissu récupère, la couleur normale sera restaurée.