Comment rédiger une proposition de location

Auteur: Eugene Taylor
Date De Création: 9 Août 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Comment rédiger une proposition de location - Des Articles
Comment rédiger une proposition de location - Des Articles

Contenu

Une proposition de bail est une demande qui résume les conditions proposées pour la location du bien en question. La proposition comprend des détails sur l'espace et résume les conditions de base du bail que le locataire et le propriétaire devront suivre. Le document est écrit par le propriétaire et il s’agit d’un contrat temporaire. Si vous écrivez une proposition de bail, vous devrez couvrir tous les aspects juridiques d'un bail immobilier.


Les instructions

Une proposition de bail peut être utilisée comme un contrat temporaire entre deux parties (FPG / Retrofile / Getty Images)
  1. Donnez au document le titre de "Proposition de location" et spécifiez le numéro de propriété ou le numéro de demande indiqué dans la liste de propriétés. Indiquez la date à laquelle le propriétaire doit connaître la liste que vous avez consultée.

  2. Décrivez les données de propriété pour lesquelles vous écrivez la proposition, y compris le nom, l'adresse, la ville, l'état et le code postal. Veuillez également fournir une description du nombre d’étages, de l’objet du bail et de l’âge du bâtiment.

  3. Veuillez fournir des détails sur le type d'espace loué. Cela peut inclure la description du plan d’étage, le métrage d’emplacement et le prix au mètre carré. Cette section montrera comment le loyer est divisé par la taille. Inclure tout espace de stockage ou garage, mais dans une section distincte afin que les personnes qui ne possèdent pas de voiture puissent choisir de louer sans payer les frais de stationnement.


  4. Calculez le loyer mensuel total en utilisant la somme des images, présentée à l'étape précédente, et divisez-le en lecteur. Par exemple, expliquez que le loyer initial comprend un montant X de mètres carrés divisé par Y réel. Notez que les taxes de base seront appliquées au loyer.

  5. Fournissez des informations supplémentaires sur tous les parkings et dépôts inclus, ainsi que le nombre disponible par personne sur le bloc à louer. Spécifiez si le stationnement est disponible simplement en payant les frais pour le gouvernement ou en payant les séquences. Mentionnez que les postes vacants ont été approuvés par le gouvernement. Vous ne pouvez pas louer des postes vacants si vous n'êtes pas autorisé.

  6. Résumez les différences entre l'accord initial et les options de renouvellement. Par exemple, le locataire peut avoir une légère augmentation de loyer, ou le contrat peut passer d’annuel à mensuel.


  7. Terminez la proposition de bail avec un espace à signer par le propriétaire et le locataire. Il sera en vigueur jusqu'à ce qu'un nouveau bail soit préparé et signé par les deux parties.