Contenu
La voiture est chargée avec tout le matériel de camping ou pour un pique-nique. La tente, la trousse de secours, un insectifuge et même un petit téléviseur. Vous préparez de la nourriture pour le voyage. La nourriture est chaude et la boîte de chaleur est recouverte de papier d'aluminium. Vous devez vous demander si c'est le moyen de garder les aliments au chaud dans le récipient. Il suffit de mettre au moins deux paquets chauds ou un journal pour se tenir au chaud jusqu'à l'heure du dîner.
Gardez vos aliments au chaud avec du papier aluminium et une boîte isotherme (Creatas Images / Creatas / Getty Images)
Sacs thermiques
Achetez deux sacs thermiques ou plus dans un magasin spécialisé. Chauffez-les selon les instructions sur l'emballage et enveloppez vos aliments dans du papier aluminium. Placez les aliments dans la boîte chauffante recouverte de papier d'aluminium et placez les sacs chauds autour des aliments. Remplissez n'importe quel espace avec une nappe froissée ou un journal. Les sacs chauds, les serviettes / journaux et le papier d'aluminium retiendront la chaleur à l'intérieur de la boîte thermique.
N'ouvrez pas la boîte thermique avant d'être prêt à servir la nourriture.
Journal froissé
Si vous ne pouvez pas le trouver ou n'avez pas le temps d'acheter des sacs chauds, enveloppez les aliments dans du papier aluminium et placez-les dans la boîte thermique. Pétrir au moins cinq feuilles de papier journal et les placer sous et autour des aliments jusqu'à ce que vous remplissiez le carton. Placez le couvercle sur la boîte à chaleur et laissez-le fermé jusqu'à ce qu'il soit prêt à servir la nourriture. La nourriture à l'intérieur restera chaude pendant 90 minutes.
Comment
Lorsque vous avez fini d’utiliser la boîte thermique, nettoyez-la avec de l’eau chaude savonneuse pour éliminer les éclaboussures, la saleté et les débris. Si le carton est propre ou sans éclaboussures, essuyez-le avec un chiffon humide. Remplacez la boîte par de l'aluminium si nécessaire. Pour désinfecter, utilisez un chiffon humide avec une solution à 50% de vinaigre et d’eau.