Activités amusantes pour les enfants du Massachusetts

Auteur: Morris Wright
Date De Création: 25 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Activités amusantes pour les enfants du Massachusetts - Des Articles
Activités amusantes pour les enfants du Massachusetts - Des Articles

Contenu

En dépit d'être l'un des plus petits États des États-Unis, le Massachusetts est immense en termes d'activités et d'attractions. Bay State est un centre culturel qui a à l'est sa capitale, Boston, et à l'ouest une belle région rurale. Partout où les enfants vont, il y aura toujours beaucoup d'activités amusantes pour eux.


Boston est la capitale du Massachusetts (Image de Boston par Alessandro Lai de Fotolia.com)

Parcs d'attractions

Dans le Massachusetts, il y a plusieurs parcs d'attractions. Six Flags New England à Agawam est surtout connu pour ses jouets cool pour le ventre. En plus de la présence de personnages de Looney Tunes, Six Flags propose plus de 12 jouets pour enfants qui peuvent s’amuser dans une réplique de Thomas the Locomotive ou conduire une voiture de course dans le Speed ​​Trap de Wile E. Coyote. Et le billet comprend également l'entrée gratuite au parc aquatique Hurricane Harbour, qui compte plus d'une douzaine d'attractions. Les enfants peuvent se promener sur le Kiddie Pirate ou vivre une aventure de glisse sur 300 m sur Adventure River. À East Wareham, entre Boston et Cape Cod, les garçons et les filles peuvent visiter le Water Wizz, doté de plus de 300 m de toboggans.


Les animaux

Il existe plusieurs choix de zoos et aquariums dans le Massachusetts. Le New England Aquarium de Boston abrite plusieurs créatures marines, notamment des manchots, des tortues, des homards et des requins tigre. À partir de là, les enfants peuvent en apprendre davantage sur la forêt amazonienne et les coraux du Pacifique ou assister à une aventure sous-marine sur l'écran géant du film Imax sans même avoir besoin de se mouiller.

Le zoo de Southwick à Mendon offre une vision différente des animaux lors d’une promenade dans les cieux. Vous pouvez voir des léopards et des lions d'Afrique, des tigres du Bengale, des chimpanzés et des singes-araignées, ainsi que des girafes et des lémuriens. Il existe également une variété d'oiseaux tels que les autruches, les émeus, les flamants roses, les emas, les cacatoès et les canards. Parmi les autres zoos du Massachusetts, on compte le zoo Franklin Park à Boston, le zoo Stone à Stoneham et le zoo Forest Park à Springfield.


Musées

Les musées sont une attraction traditionnelle pour les enfants du Massachusetts et il existe même plusieurs options. À Springfield, le gang peut en apprendre davantage sur l’histoire du basketball, qui a été inventée dans l’État en visitant le temple de la renommée du basket-ball de Naismith Memorial. Selon le site Web, le site héberge plus de 12 000 mètres carrés d'objets liés au sport, ainsi que plusieurs points interactifs qui racontent l'histoire du basket-ball. Il existe également plus de 250 profils de joueurs qui ont reçu le Ring d'honneur et font partie de ce temple de la renommée.

Le Children's Museum de Boston propose des expositions et des programmes éducatifs qui stimulent l'imagination et la curiosité des enfants face à la nature. Le Musée des enfants d'Easton est une autre option intéressante. Selon le site Web, il contient trois histoires de matériel interactif et plus de 100 programmes d'apprentissage social et éducatif.

Lieux d'intérêt historique

Bien avant la guerre, le Massachusetts avait des repères importants dans l’histoire. Old Sturbridge Village, à Sturbridge, reproduit la vie dans une petite communauté rurale entre 1790 et 1840. À partir de là, les enfants peuvent faire un voyage dans le passé et visiter l'atelier du forgeron, la salle de conférence et même l'atelier. de cuivre.

Au musée de la sorcière de Salem, les enfants découvrent le procès de la sorcière de Salem dans les années 1690 de manière interactive et divertissante. L'histoire prend également vie à l'historique Deerfield qui, selon Historicdeerfield.org, présente plus de 25 000 artefacts créés et utilisés aux États-Unis entre 1650 et 1850.

Le Freedom Trail à Boston offre aux enfants l’occasion d’apprendre sur la vie durant la Révolution américaine. Ils sont plus de 3 km mis en évidence par une ligne rouge. Après cette visite, vous pourrez visiter des lieux tels que la maison de Paul Revere et le lieu exact du prétendu massacre de Boston.

Mon compte

Le Massachusetts a plusieurs grandes équipes. L’équipe de basketball des Red Sox de Boston, par exemple, a son domicile à Fenway Park. Incidemment, Fenway est le plus ancien parc sportif des États-Unis et abrite également le Fenway Franks avec sa mascotte, Wally, le monstre vert.

Au TD Garden, au centre-ville de Boston, vous pourrez jouer au basket-ball lorsque les Celtics joueront à la maison. Ou une partie de hockey des Bruins. Pour ceux qui aiment le football américain, il y a le Gillette Stadium de Foxborough, New England Patriots. Ou il est possible de faire face à un match de football avec un match du Boston College.