Contenu
Imaginez voyager sur un vol transatlantique sans faire appel à un avion de ligne commercial. Il n'y aurait pas de sécurité aéroportuaire à affronter ou à attendre sur la piste pendant de longues périodes. Vous pouvez voler confortablement et tranquillement selon votre emploi du temps. Si vous pensez que traverser l'Atlantique en avion privé est réservé aux riches, la vérité est que les vols privés deviennent une option pour de plus en plus de voyageurs de nos jours.
Les instructions
Traverser l'Atlantique en jet privé (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)-
Connectez-vous à un site tel que "CharterFlight Finder" (charterflightfinder.com) ou "Air Charter Service" (service de jets privés) "aircharter.com". Ces sites vous permettent de rechercher et de réserver des vols privés, de saisir des informations sur votre départ et votre destination, ainsi que sur les jours et les heures auxquels vous souhaitez voyager.
-
Comparez soigneusement les prix et les caractéristiques des jets disponibles afin de déterminer quelle société répondra le mieux à vos besoins et offrira un bon rapport qualité-prix.
-
Appelez votre compagnie de jet privé choisie pour réserver vos vols avec départ et retour. N'oubliez pas que si vous êtes prêt à voler n'importe quel jour de la semaine et à n'importe quelle heure de la journée, vous pouvez obtenir de bons rabais.
-
Arrivez à l'aéroport au moins une demi-heure avant l'heure de votre départ. Et ne vous inquiétez pas pour les bagages: vous pouvez emporter à peu près tout ce que vous voulez, autant que vous le pouvez, à bord d'un jet privé.
Comment
- Vous pouvez économiser de l'argent si vous êtes prêt à traverser l'Atlantique avec des étrangers.
- Il est également possible de réserver un jet privé pour la durée de votre voyage au-delà de l’Atlantique, c’est-à-dire que si vous voyagez de New York vers l’Europe, par exemple, vous pourriez avoir un avion privé pour voler dans plusieurs pays européens avant de revenir à New York. Vous pouvez embaucher votre propre équipage pour répondre à vos besoins et désirs tout le temps.
Avis
- Visitez le site Web de l'ANAC, ou des sites Web sur la protection des consommateurs, pour examiner l'historique de sécurité d'un transporteur privé avant de voler avec cette société. Assurez-vous qu'ils ont des failles de sécurité. Par exemple, assurez-vous que la compagnie aérienne privée n'a pas été désignée pour ne pas prendre de bateau de sauvetage, comme l'exige la loi régissant les vols transatlantiques.