Comment attacher les lacets de bottes Timberland

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 22 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 17 Novembre 2024
Anonim
Comment lacer vos Timberlands
Vidéo: Comment lacer vos Timberlands

Contenu

Les bottes Timberland ont d'abord été conçues pour les sentiers de randonnée, le camping, l'alpinisme et d'autres activités de plein air. Ils sont populaires parmi les amateurs de plein air, mais sont devenus encore plus courants parmi les amateurs de mode. Ces bottes sont devenues des icônes de style. Vous pouvez commander une paire personnalisée ou choisir parmi une variété de couleurs et de dessins. La façon dont vous nouez les lacets de ces chaussures peut les rendre plus attrayantes.


Les instructions

Les bottes Timberland sont élégantes et durables (image de détail de botte de travail par robert lerich de Fotolia.com)
  1. Passez des lacets dans chaque trou à la base de la chaussure Timberland. Nivelez-les en vous assurant qu'ils ont la même longueur de chaque côté.

  2. Croisez les cordes ensemble et insérez-les dans la rangée de trous suivante. Assurez-vous que la longueur des brins reste équilibrée.

  3. Croisez les cordons et continuez de les passer à travers chaque rangée de trous jusqu'à la dernière ligne. Étirez la languette de démarrage et serrez les brins de chaînes, si nécessaire.

  4. Attachez les lacets en les laissant pendre ou rangez-les dans le coffre. Votre style et le but de ces chaussures déterminent la manière dont vous fixez les lacets.


Comment

  • Lâcher des cordons lâches témoigne de l’attitude de la mode, mais il est préférable de les attacher et de les tenir par sécurité.