Comment augmenter la marge bénéficiaire d'un magasin

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 4 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 16 Novembre 2024
Anonim
Comment augmenter la marge bénéficiaire d'un magasin - Des Articles
Comment augmenter la marge bénéficiaire d'un magasin - Des Articles

Contenu

Si vous possédez un magasin de vêtements, vous pouvez utiliser différentes méthodes pour augmenter votre marge bénéficiaire. En plus de vous assurer que vous ne payez pas trop pour votre espace, vous pouvez mettre en œuvre de nombreuses autres stratégies de réduction des coûts pour réaliser un profit plus important. Le succès de votre entreprise dépend de la rentabilité, assurez-vous donc de bien utiliser tous les moyens à votre disposition.


Les instructions

Négocier le loyer avec le propriétaire de la propriété (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Incorporer un système informatisé pour vos affaires quotidiennes. Avec lui, vous pouvez facilement surveiller, gérer, contrôler et équilibrer votre inventaire. Utilisez un système pour suivre les pièces les plus vendues.

  2. Créez un budget détaillé et suivez-le à la lettre. L'achat de produits excédentaires est un moyen de réduire les bénéfices. Définissez un budget pour éviter le surstockage.

  3. Rendez votre magasin unique et distinct. Si vous avez quelque chose que personne d'autre n'offre comme une marque de jeans en particulier, cela attirera une clientèle plus large. Offrez des produits et un environnement qui vous distingue des autres.


  4. Déterminez combien vos clients sont prêts à dépenser. Si vous êtes prêt à dépenser plus pour un vêtement que ce qu’il en coûte habituellement, fixez un prix plus élevé. De nombreux clients sont disposés à dépenser un peu plus quand ils rencontrent un excellent service client.

  5. Soyez créatif tout en stockant votre stock. Dans la mesure du possible, assistez à des salons de la mode et stockez vos fournitures à des prix inférieurs à ceux pratiqués par les grossistes. Pensez à importer des produits d'outre-mer. Gardez une trace des vendeurs dont les articles se vendent bien dans votre magasin et achetez-les souvent.

  6. Demandez à vos clients ce qu'ils veulent. Créez un questionnaire pour vous aider à comprendre les produits que votre client souhaite et dont il a besoin. Inclure d'autres questions concernant l'environnement du magasin et le service à la clientèle.