Comment augmenter les niveaux d'endurance

Auteur: Sara Rhodes
Date De Création: 18 Février 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Comment augmenter les niveaux d'endurance - Santé
Comment augmenter les niveaux d'endurance - Santé

Contenu

Le corps humain peut s'habituer à un mode de vie sédentaire ou inactif. De faibles niveaux d'énergie peuvent affecter vos performances physiques et mentales. Augmenter votre endurance, c'est augmenter votre force et développer votre masse musculaire. C'est l'énergie produite par une activité. Les conseils suivants vous aideront à augmenter votre niveau d'endurance et à tirer le meilleur parti d'un mode de vie plus sain.

Étape 1

Fixer des objectifs. Voulez-vous augmenter votre énergie, gagner du muscle ou augmenter votre force et votre endurance?

Étape 2

Développer un plan de formation réalisable et raisonnable. Pour augmenter l'endurance, vous devez commencer lentement et atteindre progressivement le niveau que vous voulez vraiment.

Étape 3

Commencez votre entraînement en marchant. La marche peut améliorer l'efficacité de votre cœur et de vos poumons, augmenter votre niveau d'énergie, renforcer vos muscles inférieurs et vous aider à passer une bonne nuit de sommeil.


Étape 4

Vous pouvez augmenter votre distance de marche si vous le souhaitez. Certaines personnes ne peuvent pas courir, car c'est plus difficile pour les genoux et les articulations.

Étape 5

Essayez de faire du vélo. Il est important de trouver une façon de faire de l'exercice que vous aimez. Si vous aimez ce que vous faites, vous augmentez vos chances de succès.

Étape 6

Essayez également la natation, car cela peut vous surprendre en tant qu'exercice. C'est une façon d'exercer à faible impact. Il tonifie tout le corps, en plus d'être un exercice cardiovasculaire.

Étape 7

Dépassez vos limites. Dès que vous commencez une activité, vous remarquerez qu'avec le temps, ce sera plus facile et vous vous sentirez en meilleure santé, mentalement et physiquement. Ceci est important pour augmenter les niveaux d'endurance.

Étape 8

Marchez sur de plus longues distances ou sur des terrains plus difficiles, faites du vélo un kilomètre de plus que la semaine précédente, nagez quelques mètres de plus ou augmentez le poids ou le nombre de répétitions de votre entraînement. Quel que soit l'exercice, continuez à repousser vos limites. Vous verrez et ressentirez les résultats.