Quelles sont les principales attractions touristiques de Natal

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 25 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Les espaces productifs et leur évolution - Histoire-Géographie - 3e - Les Bons Profs
Vidéo: Les espaces productifs et leur évolution - Histoire-Géographie - 3e - Les Bons Profs

Contenu

Introduction

L'une des plus belles capitales du Brésil, Natal est également l'une des plus recherchées par les Brésiliens en vacances. Et la ville, qui est déjà belle par nature, a attiré encore plus l’attention du gouvernement, des médias et des touristes car elle est l’un des lieux de la Coupe du monde. Si vous n'êtes pas encore allé dans la ville, incluez la capitale du Rio Grande do Norte lors de vos prochaines vacances. Vous allez tomber amoureux. Découvrez ci-dessous les principales attractions de ce paradis.


Reproduction: rnblogprog.org Sauvegarder

Fort des Mages

Le Fort des Mages a été construit en format étoile. De l'intérieur, vous avez une vue magnifique sur la mer. L'intérieur de la forteresse conserve une architecture avec des caractéristiques portugaises et une véritable leçon d'histoire du Brésil. Où que vous soyez, n'oubliez pas de visiter le site, construit pour protéger la ville des corsaires français et indiens. Le fort est né avec la fondation de Noël et est donc le symbole de la ville.

Reproduction www.abihrn.com.br/roteiros/21/parrachos-de-maracajau Enregistrer

Parapentes de Maracajaú

Dans les Parrachos de Maracajaú, à environ 60 km de Natal, vous ferez certainement l'une des meilleures activités du voyage. Ici, le programme consiste à faire une promenade en goélette et à plonger pour voir le poisson coloré et les coraux, appelés parrachos. À la goélette, vous pouvez louer un tuba ou une bouteille d'oxygène. Dans tous les cas, il vaut la peine de nager dans les eaux vertes et de rencontrer les habitants des coraux. À côté de cet endroit est la rivière Barra de Punaú, une autre belle attraction touristique. D'un côté, des dunes, de l'autre la mer. Et au milieu, le ruisseau dont le niveau monte au fur et à mesure que la journée avance. Ça vaut le détour.


Creative Commons | Mariordo - Attribution-Share Alike 3.0 Unported

Dunes de Genipabu

La promenade en buggy dans les dunes de Genipabu est obligatoire pour ceux qui visitent Natal. La beauté de l'endroit est telle que vous devez avoir vu le paysage d'un feuilleton mondial. Les bugueiros emmèneront le visiteur où ils ont filmé des scènes du roman "Tieta", par exemple. Du haut des dunes, la vue est magnifique. D'un côté, du sable et un étang avec de l'eau colorée Coca-Cola. De l'autre côté, la mer d'eau verte.Si vous voulez plus de plaisir, vous pouvez faire un tour de chameau à travers les dunes.

Jon Bor / Hemera / Getty Images

Ponta Negra

Ponta Negra est la plage la plus célèbre de Natal. C'est aussi le meilleur endroit pour rester si vous voulez manger toute la journée. Selon le point, la plage a plusieurs caractéristiques. À côté de la voie côtière, il est plus désert. Au centre, il convient aux familles avec enfants. À côté de Morro do Careca, la plage est occupée par ceux qui veulent profiter et flirter. C'est dans cette zone qu'il y a des restaurants, des bars et des snack-bars. La promenade de Ponta Negra est également idéale pour les promenades de l'après-midi.


Politique de confidentialité |

Pirangi

Pirangi, à environ 30 km de Natal, est l’une des visites les plus célèbres de la région. L'endroit est célèbre pour la formation de piscines naturelles. Si vous optez pour la visite, le bateau continuera vers les plages de Cotovelo, Búzios et Pirangi do Sul, dans un scénario d’environ deux heures. La visite comprend généralement un masque et un tuba pour vous permettre de plonger dans les piscines naturelles et de découvrir la beauté des poissons de la région.

Reproduction prophesy.ppt.blogspot.com 08/07 / - Enregistrer-

Le plus grand cajou du monde

Le plus gros caissier au monde, qui est apparu dans une publicité, une émission de télévision et une chanson inspirée, occupe tout un pâté de maisons. Il est situé à Pirangi do Norte, à environ 30 kilomètres de Natal. Vous pouvez marcher parmi les branches de l'arbre, trouver des petits singes qui aiment les noix de cajou et grimper sur un belvédère de dix mètres de haut, d'où vous pourrez voir tout l'arbre et la mer à l'arrière-plan. À côté de la noix de cajou se trouvent une foire artisanale et des tentes vendant des produits à base de noix de cajou.

Enregistrer sur MyCareerBack sur Facebook

Musée Câmara Cascudo

Le musée le plus célèbre de Natal est Câmara Cascudo, qui rend hommage au plus grand écrivain de Rio Grande do Norte. Dans celui-ci, des fossiles d'animaux trouvés dans la région sont exposés. Le public a également accès à des objets d'art indigène et à des œuvres qui sauvent l'histoire de la ville et du Rio Grande do Norte. Il existe des espaces de musée qui montrent la vie des pêcheurs et des agriculteurs, ainsi que des objets d'art sacré et d'art populaire.

Reproduction www.riograndedonorte.net Enregistrer

Foires artisanales

Il est impossible de visiter Natal et de ne pas prendre comme souvenir des pièces de voyage de l’artisanat artisanal. L'un des points de vente est la Foire de l'artisanat de Ponta Negra, avec divers articles en vente pour les touristes. Ailleurs dans la ville, vous trouverez également facilement des pièces artisanales. Il y a des vêtements, des sacs, des sorties de plage et de la literie, une table et un bain. La variété de l'artisanat est grande.

Jon Bor / Hemera / Getty Images

Pipa Beach

Praia de Pipa est un autre doit arrêter. Située à 85 kilomètres de Natal, la célèbre plage se trouve dans la municipalité de Tibau do Sul et attire des visiteurs du monde entier. Le village, qui porte le nom de sa plage la plus célèbre, compte d’autres plages tout aussi magnifiques, telles que Praia do Amor. Toute l'eau claire et chaude. La région possède des belvédères naturels, des piscines et des falaises, ainsi que des dunes, pour laisser tout visiteur béant avec une telle beauté. La plage qui est devenue célèbre dans les années 1980, en attirant les surfeurs, était déjà considérée par Guia 4 Rodas comme l’une des dix plus belles du Brésil.

MicheledePaula / iStock / Getty Images

Lagoa de Jacumã

La plage de Jacumã, à environ 30 kilomètres au nord de Natal, est l’un des points visités par les promenades en buggy. Là, la mer calme et sans vagues invite toute la famille à prendre un bain. La lagune de Jacumã est sa plus grande attraction du lieu, car elle abrite le célèbre aerobunda, une sorte de tyrolienne allant du sommet des dunes au lagon. Sur place, il y a une structure touristique avec parking et stands de nourriture.