Contenu
Les banques en rondins sont parmi les plus solides que vous puissiez trouver. De nombreuses personnes construisent ainsi des bancs pour réutiliser les débris d'un travail plus important, comme la construction d'un mur en bois. Les journaux sont manipulés et prêts à être utilisés à l'extérieur de la maison. Tout banc fabriqué avec ce matériau devrait durer des décennies.
Les instructions
Les grumes servent à faire un banc lourd et durable (image de bois par Einar Bog de Fotolia.com)-
Couper la bûche de bois de 2,4 mètres en quatre morceaux égaux de 0,6 m à l'aide de la scie à onglet. Ces pièces seront utilisées pour soutenir le siège, positionnées horizontalement pour tenir la partie des sièges.
-
Percez deux trous de 1 cm avec une profondeur de 10 cm sur la surface de 60 x 15 cm de deux des bois de 60 cm. Placez une bûche bloquée sur celle qui n’a pas été perforée. Les quatre côtés verticaux de ces deux bois doivent être alignés. Vissez les rondins avec les boulons dans les trous de 1 cm en direction du rondin situé sous l’autre. Répétez ce processus avec les deux autres 60 cm.
-
Espacez les deux ensembles de bûches de 60 cm de manière qu’ils soient parallèles, soutenus sur les côtés de 15 x 60 cm et à une distance de 1,20 mètre. Placez la bûche de 1,8 m sur la bûche de 0,6 m avec les excès dépassant des deux côtés. Visser la grume de 1,8 m (0,6 m) dans la grume de 0,6 m (6 pi) à l’aide de quatre boulons pour chaque grume. Percer un trou de 1 cm d’une profondeur de 10 cm pour chaque boulon.
Faire un banc en bois
Ce dont vous avez besoin
- Ruban à mesurer
- Journal en bois, 15 x 15 x 240 cm
- 4 bûches de bois, 15 x 15 x 180 cm
- Scie à onglet
- Forage
- Perceuse, 1 cm
- Tournevis
- 24 vis à bois, 15 cm