Est-ce moins cher d'acheter une nouvelle maison ou d'en rénover une existante?

Auteur: Janice Evans
Date De Création: 25 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Est-ce moins cher d'acheter une nouvelle maison ou d'en rénover une existante? - Des Articles
Est-ce moins cher d'acheter une nouvelle maison ou d'en rénover une existante? - Des Articles

Contenu

En général, il est plus rentable d’acheter une maison neuve que de rénover une maison existante. Cependant, beaucoup préfèrent la retraite parce que les propriétaires peuvent profiter des excentricités et de l'histoire d'une structure existante. En moyenne, les coûts de rénovation s'élèvent à environ 150% par 0,1 m² du coût d'acquisition d'une maison neuve, selon le registre des coûts de construction du bâtiment de RS Means.


Généralement, acheter une nouvelle maison coûte moins cher que d'entreprendre la rénovation d'une vieille maison (image de travailleur de cloisons sèches par Sherri Camp de Fotolia.com)

La réforme

La réforme d'une maison existante permet aux propriétaires de conserver les éléments d'origine qu'ils aiment et d'améliorer certaines conceptions existantes. Les personnes qui possèdent une maison dans un quartier agréable ou calme peuvent ne pas vouloir échanger ces commodités contre une nouvelle maison. Dans ce cas, la retraite est la meilleure option pour ces personnes.

Nouvelle maison

Une nouvelle maison est moins chère et plus efficace. Ce n'est pas seulement la maison qui est nouvelle, mais tous ses appareils et systèmes. Les inconvénients comprennent son modèle, son emplacement et sa végétation. La terre et le paysage peuvent ne pas être bien établis dans une nouvelle maison, les problèmes de construction de paysage et de plantation de végétation sont donc inévitables.


Réformer une nouvelle maison

Réformer une nouvelle maison est le choix le moins économique pour un propriétaire. Les coûts d'achat d'une nouvelle maison n'ont pas encore été recouvrés et le coût élevé de la retraite interdit ce choix à tout le monde, à l'exception de ceux qui souhaitent travailler avec un gros budget.

Extension d'une maison existante

Si la retraite est votre meilleur choix, il est meilleur marché d’agrandir la maison que pour les côtés. La plupart des maisons à ossature de bois supportent la charge d'un deuxième ou troisième étage, ce qui peut coûter environ 75% à 85% du coût avec des agrandissements horizontaux. Cette augmentation est due à la construction de la fondation et à la préparation de la zone.

Quand le rebond est moins cher

Réformer une maison peut coûter moins cher que d’en acheter une nouvelle uniquement lorsque les conditions ou le prix de la maison ou de la propriété existante sont bien inférieurs à ceux de la région. De plus, certains peuvent préférer déménager dans un endroit où le coût de vie et le niveau de vie sont moins élevés. Bien qu'il soit encore moins cher d'acheter une nouvelle maison, la famille en mutation peut ne pas être affectée financièrement par rapport à votre niveau de vie précédent.