Contenu
Les chaussettes de tranchée à bout ouvert, généralement de couleur noire, sont généralement portées par des danseurs ou des personnes recherchant un style vestimentaire "gothique" ou "emo". Les gants en résille sans doigts produisent un effet visuel alternatif. Si vous avez une paire de bas résille sous la main, confectionnez vos propres gants en quelques secondes sans avoir à payer des prix exagérés dans une boutique de mode.
Les instructions
Les chaussettes de chalutier produisent un effet visuel alternatif (Medioimages / Photodisc / Photodisc / Getty Images)-
Décidez de la longueur de vos gants sur vos bras pour savoir où couper. Placez une jambe de stockage sur votre bras et mesurez-la à l'emplacement de la coupe.
-
Couper les deux jambes du bas où vous voulez. Assurez-vous qu'ils ont la même longueur. Laissez une marge pour compenser le relâchement lorsque vous portez vos gants.
-
Placez vos bras à l'intérieur des gants et vos doigts sur les orteils de vos chaussettes.
-
Coupez un trou pour votre pouce et un trou plus grand pour le reste de vos doigts. Laissez un petit maillage entre votre pouce et vos autres doigts pour maintenir les gants fermement dans vos bras.
Ce dont vous avez besoin
- Bas résille
- Ciseaux