Comment faire un bruit d'écureuil avec votre bouche

Auteur: Florence Bailey
Date De Création: 20 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Comment faire un bruit d'écureuil avec votre bouche - La Vie
Comment faire un bruit d'écureuil avec votre bouche - La Vie

Contenu

Un écureuil communique à travers ce qui semble être un vocabulaire de sifflements, de grincements et d'aboiements, étant facilement attiré par eux lorsqu'ils les entendent. Cela rend utile d'apprendre à les imiter si vous voulez attirer de petits rongeurs. Le clic de base de l'écureuil se fait facilement en utilisant les lèvres, la langue et le toit de la bouche, agissant comme une flûte pour le bruit.

Étape 1

Pousse tes lèvres et place le bout de ta langue sur le dessus de ta bouche. Aspirez, comme si vous essayez de créer une ventouse devant votre bouche.

Étape 2

Relâchez la langue et faites un «clic» rapide de l'aspiration.

Étape 3

Ajoutez une série de clics d'aspiration, tout en vous familiarisant avec le mouvement et le bruit sortant de votre bouche. Faites un bruit "clic clic clic".

Étape 4

Fais le plus vite. Considérez ces clics comme une série de coups de mitrailleuse bas. Faites exploser subtilement vos joues pendant que vous reproduisez les clics de succion, afin qu'ils amplifient le bruit.


Étape 5

Attendez l'apparition d'un écureuil, commencez à faire vos clics et observez la réaction de l'animal. Les écureuils se tournent souvent vers le bruit, et à d'autres moments, ils sont assez curieux pour se rapprocher de la source des clics.