Contenu
Il ne reste que quelques semaines avant la naissance de votre bébé et il est toujours allongé. Vous pouvez faire quelques exercices simples pour encourager votre bébé à changer de position avant de choisir une césarienne. De nombreux obstétriciens / gynécologues recommandent ces exercices pour encourager les nourrissons à se tenir tête en bas.
Les instructions
Faire un bébé baisser-
Essayez la position inclinée. Allongez-vous sur le dos et utilisez des oreillers pour relever vos hanches. Rouler d'un côté à l'autre pendant 10 à 15 minutes au moins trois fois par jour. Cet exercice est préférable lorsque votre bébé est actif ou que vous vous êtes nourri récemment.
-
Équilibrer le bassin. Tenez-vous droit et placez votre dos en position cambrée tout en penchant votre bassin. Tournez le dos en position droite et détendez votre bassin. Répétez 30 à 40 fois trois fois par jour.
-
Utilisez de la musique et des lumières pour encourager votre bébé à se retourner. Tenez-vous quatre avec votre tête plus basse que votre bassin. Allumez une lampe de poche et placez-la directement dans votre estomac. Allumez votre iPod ou votre Walkman avec un volume moyen-élevé, en plaçant le son contre votre peau à la hauteur de l'estomac. Le bébé peut être curieux au sujet des lumières et de la musique, changeant ainsi de direction.
-
Élevez votre bassin. Placez une planche solide sur le canapé et montez dessus avec votre bassin au sommet huit à dix minutes par jour.
-
Allongez-vous sur le dos et placez vos pieds contre un mur. Poussez vos pieds contre le mur et utilisez cette force pour soulever vos hanches. Placez une serviette ou un oreiller sur le dos pour maintenir vos hanches plus hautes que vos épaules. Faites ces exercices pendant dix minutes trois fois par jour.
-
Demander l'aide d'un professionnel. Des méthodes telles que l'acupuncture, l'alignement chiropratique du pelvis et la version céphalique externe sont recommandées par un médecin ou une sage-femme, mais comportent des risques. Parlez à votre fournisseur de soins de santé pour trouver un équilibre entre les avantages et les avantages de ces procédures.
Avis
- Consultez toujours votre obstétricien avant de tenter tout exercice.