Contenu
La plupart des propriétaires de chiens ne peuvent pas supporter les yeux de votre animal. Il suffit de regarder votre chien et vous êtes susceptible de faire quelque chose pour lui. Ainsi, lorsque vous achetez de nouveaux jouets à mâcher et friandises, vous pouvez en prendre un pour faire un berceau à votre chien. Donc, il aura toujours un bon endroit pour dormir.
Les instructions
Faire un berceau pour votre chien et le garder à l'aise (image de lit dans le lit par Alan James de Fotolia.com)-
Coupez le PVC de 3 m en deux parties de lit de 90 cm, deux couvre-lits de 80 cm et quatre connexions de 5,7 cm. Mesurer la longueur de la patte du chien à son coude. Couper quatre pièces pour cette mesure. Ce seront les jambes de la crèche.
-
Placez les quatre connexions sur les extrémités des pièces de la tête de lit. Insérez les quatre pièces dans les extrémités ouvertes des connexions.
-
Fixez les quatre joints en T aux éléments de la grille du lit en les connectant par le trou du centre du T. Fixez le haut de chaque T aux connecteurs de la tête de lit. Vous devriez maintenant avoir la structure du berceau.
-
Fixez les pieds aux trous ouverts dans les raccords en T. Mesurez le cadre du lit et coupez votre tissu à cette taille. Placez le matériau sur le cadre et serrez les coins de l'écran sur chacun des joints du berceau.
Ce dont vous avez besoin
- Deux tuyaux en PVC SCH 40, un pouce et 1/4, trois mètres de long
- Quatre connexions
- Quatre connexions en T
- Tissu
- Des vis