Contenu
Les gros sacs à main sont à la mode et parfaits pour la petite structure de Barbie. En dépensant environ une heure et possédant des compétences de tricot, vous pouvez créer un sac personnalisé qui reflète vos goûts et votre style pour votre poupée Barbie. La grande taille de ce type de sac à main libère les tricoteuses inexpérimentées des petites lignes et des aiguilles. Découvrez un vaste monde d'options de vêtements créatives pour votre poupée, à commencer par cet accessoire simple et à la mode.
Les instructions
Comment faire une bourse pour Barbie (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)-
Fournissez votre matériel. Des lignes de n'importe quelle fibre ou couleur peuvent être utilisées dans ce projet. C'est une excellente occasion d'utiliser les restes d'autres travaux manuels.
-
Faites environ 25 points avec la méthode de votre choix. Tricoter en allers retours jusqu'à 10 cm de hauteur du début à la fin. Arrête de tricoter.
-
Comptez le nombre de points par centimètre. Il devrait y avoir environ six dans chacun. S'il y a plus que cela, essayez d'utiliser une aiguille de plus grande taille. Si, en revanche, ils sont peu nombreux, choisissez des aiguilles de plus petite taille.
-
Faire 10 points. Laissez un reste d’environ 7 pouces (7,6 cm) à la fin.
-
Tricoter chaque côté de la jarretière jusqu'à ce que la pièce mesure environ 2,5 cm. Un motif plus sophistiqué de point de non-enrubannage, tel que le point de mousse ou les côtes, peut également être approprié.
-
Rassemblez tous les points, quel que soit le type choisi. Couper la ligne pour qu’elle soit d’environ 7,6 cm.
Tricoter le sac
-
Passez le fil restant à travers l'aiguille à tapisserie.
-
Pliez le tricot en deux. Cousez-en un sur le bord du tissu plié. Sécurisez le fil en le faisant passer à travers la maille à l'intérieur du sac. Couper tout excès. Répétez le processus avec l'autre brin de fil de l'autre bord du sac.
-
Pliez le filigrane métallique en deux à l'aide d'une pince. Mettez de la colle chaude sur le côté du sac qui n’a pas été cousu.
-
Placez le filigrane plié dans le sac et appuyez dessus pour le coller.
-
Utilisez des pinces pour ouvrir un côté de la chaîne. Passez le crochet dans l’un des espaces situés en dessous du filigrane. Fermez-le à l'aide de la pince à épiler. Répétez le processus de l'autre côté du sac.
La finition
Comment
- Contrairement à d'autres projets de tricot, il n'a pas de règles strictes. Essayez les matériaux et les accessoires que vous avez déjà.
- Jouez avec différentes chaînes et accessoires. Utilisez des matériaux autres que le métal. Les cordons en cuir sont aussi réalistes que les chaînes en métal.
Ce dont vous avez besoin
- Fils à tricoter
- Aiguilles à tricoter 3,25 mm et 3,50 mm
- Chaîne en métal, 5,1 cm
- Métal en filigrane
- Pistolet à colle chaude
- Cola
- Aiguille à tapisserie