Jeux hawaïens pour adultes

Auteur: Helen Garcia
Date De Création: 20 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Jeux hawaïens pour adultes - La Vie
Jeux hawaïens pour adultes - La Vie

Contenu

Vous avez choisi une jolie chemise hawaïenne, les torches tiki sont allumées et le porc est en train de mariner. Vous avez terminé la plupart des étapes d'une fête sur le thème hawaïen, mais vous êtes préoccupé par le divertissement. Ne vous inquiétez pas, il existe une variété de jeux pour adultes qui correspondent à votre thème luau.

Jeux classiques avec cocktails

Préparez une bonne quantité de votre cocktail hawaïen préféré: mai tais, pina coladas ou blue hawaiians, par exemple. Offrez également des versions sans alcool. Remplissez les verres à liqueur du cocktail choisi. Organisez un concours de limbes, de hula hoop ou de hula dance à incorporer dans les boissons. Les participants prennent de petites gorgées de boissons et doivent ensuite relever les défis en tenant les verres presque pleins dans leur bouche. Celui qui hula le plus longtemps ou les limbes les plus bas sans renverser, gagne.


Ulu Maika

Ulu Maika est un jeu traditionnel hawaïen. Selon le site Web «Activity Connection», les participants lancent des pierres semblables à des rondelles de hockey qui doivent rouler entre deux poteaux en bois. Dans votre cour, placez deux poteaux en bois distants de 30 centimètres. Peignez chaque pierre avec des couleurs différentes afin que les participants sachent laquelle leur appartient. Commencez par les joueurs à 3 mètres de la cible et mettez-les au défi de faire rouler les pierres entre les enjeux. Si les pierres ne sont pas arrondies, demandez-leur de lancer les pierres.Il y a plusieurs tours au cours desquels les participants lancent ou roulent les pierres à des distances croissantes de la cible.

Jeu de noms hawaïens

Pour une multitude de linguistes, organisez un jeu de noms hawaïen qui teste la mémoire. Avant la fête, fournissez des noms hawaïens à vos invités. Par exemple, Samanta est «Kamanaka» et Andrew est «Analu». Le site Web "Aloha Friends" a une liste de traductions de noms hawaïens. Avant le match, dites à vos invités leurs noms traduits. Les participants forment un cercle. Chacun doit dire son nom et créer un mouvement différent, comme danser le hula ou en applaudissant deux fois dans ses mains. Je commence le jeu en disant "Aloha" plus votre nom et je fais votre mouvement. Une fois que les joueurs sont déjà familiers, mettez-les au défi de jouer sans hésitation. Si c'est le tour de quelqu'un et que cette personne prend plus de deux secondes, il est absent jusqu'au prochain tour.


Voler le collier

Le jeu "Voler le collier" est recommandé par le site "Idées de fêtes à thème" et dure toute la nuit. À l'arrivée des invités, donnez à chaque personne un "lei" qui est un collier typique à porter autour du cou. Lorsque tout le monde est arrivé, dites-leur que la tâche de la nuit est de voler le plus de colliers possible. Choisissez un mot interdit, tel que «bière», «salle de bain» ou «oui». Dites aux invités que chaque fois qu'ils entendent quelqu'un dire ce mot, ils peuvent prendre le collier de la personne.