Les cabanes en rondins des premiers colons

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 28 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 14 Novembre 2024
Anonim
Morphle en Français | Cabane dans les arbres de Morphle | Chansons Pour Enfants
Vidéo: Morphle en Français | Cabane dans les arbres de Morphle | Chansons Pour Enfants

Contenu

Les cabanes en rondins font partie de la culture américaine depuis des siècles. L'architecture robuste des cabanes est toujours la préférée de beaucoup de ceux qui préfèrent une maison dans les bois à un loft dans la grande ville. Ils ont joué un rôle important dans l'histoire des États-Unis et ont été introduits par les premiers colons à occuper le pays.


Les cabanes en rondins sont un élément important de la culture américaine. (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)

Quand

Aux États-Unis, les premières cabanes en rondins ont été construites au XVIIe siècle. On pense qu'une hutte suédoise, réputée pour être la plus ancienne des États-Unis, aurait été construite entre 1638 et 1655. De plus en plus de cabanes en rondins furent construites au XVIIIe siècle. avec l'arrivée de nouveaux colons. À cette époque et jusqu'au 19e siècle, les colons se sont dirigés vers l'ouest, après les Appalaches du Kentucky et du Tennessee, où les maisons en rondins sont devenues très populaires.

Qui

Les Suisses, les Suédois et les Allemands ont été les colons européens les plus influents dans la construction de cabanes en rondins. Les modèles suédois en particulier étaient les plus renommés et beaucoup de colons ont emprunté leurs concepts de base, bien qu'ils aient toujours appliqué les techniques de construction de leurs lieux d'origine. Les Français, par contre, ont apporté leur propre modèle, différent des autres.


Équipement de construction

Les colons de diverses régions d'Europe ont apporté leurs propres styles de conception et de construction de cabanes en rondins. Alors que les Français avaient leur propre style, construisant verticalement avec des rondins, les Suédois étaient connus pour la qualité de leurs constructions. Les huttes suédoises ont été construites avec les rondins horizontalement et toujours avec l'écorce. Au lieu d'utiliser des clous, les Suédois ont emboîté les bûches les unes dans les autres, leur donnant une finition noble et sûre.

But

Contrairement à la croyance populaire, les structures en rondins n'étaient pas uniquement utilisées pour les maisons familiales. En plus de fournir des maisons chaleureuses et de qualité, ce type de bâtiment a également été utilisé comme logement temporaire pour les soldats lors de la guerre d'indépendance des États-Unis. Les écoles, les églises, les magasins, les moulins et les granges ont également été construits avec cette technique, car il s’agissait d’une forme de construction solide et fiable.