Contenu
C'est amusant de changer de cheveux, de les laisser droits un jour et bouclés le lendemain. Mais si c'est le jour du curling et que vous n'avez pas de laque, vous aurez besoin de quelques ajustements pour que la coiffure dure toute la journée.
Étape 1
N'utilisez pas de shampoing. L'huile capillaire naturelle aidera à maintenir les boucles sans utiliser de spray.
Étape 2
Appliquez le conditionneur sur les extrémités endommagées. Il peut être plus difficile de boucler les cheveux très abîmés. L'utilisation d'une petite quantité d'un conditionneur léger peut aider.
Étape 3
Utilisez un produit pour ajouter du volume à vos cheveux. Il fonctionne principalement sur les cheveux fins et immobiles. Ces produits ajoutent du volume aux racines, aidant à maintenir la coiffure.
Étape 4
Utilisez un sèche-cheveux pour sécher vos cheveux tête baissée. Si vous n'avez pas de produit spécifique pour le volume, sécher vos cheveux de cette manière aide à soulever la racine. Il aide également à donner du mouvement, rendant les cheveux plus faciles à coiffer.
Étape 5
Utilisez des articles professionnels. Babyliss et les bigoudis peuvent atteindre des températures élevées et la chaleur y est répartie plus uniformément. Vous pouvez trouver ces produits dans les magasins spécialisés dans les articles de beauté.