Contenu
Les camions sont conçus pour transporter des charges lourdes et parfois très longues. Bien sûr, conduire un camion a ses inconvénients. Par exemple, si le plancher de la carrosserie est corrodé par la rouille ou gâté de sorte que vous n’ayez pas à le réutiliser, fabriquez-en un nouveau. Votre nouveau plancher de carrosserie sera robuste, durable et sûr pour la circulation lorsque vous aurez fini d'installer les lampes de poche.
Les instructions
-
Retirez le sol d'origine. Utilisez une clé à cliquet avec la douille droite pour retirer les vis à tête carrée qui maintiennent la pièce en place. Une fois que tous les boulons sont desserrés, retirez le sol du corps. Vous aurez besoin de certaines personnes pour vous aider maintenant.
-
À l'aide d'un ruban à mesurer, mesurez la largeur de l'ancien plancher.
-
Coupez huit morceaux de bois de 10 cm x 15 cm dans la largeur mesurée à l’étape 2. Vissez les morceaux de bois dans le cadre du plancher.
-
Vissez les morceaux de bois jusqu'à ce que le sol soit complètement recouvert.
-
Placez trois morceaux de bois l'un sur l'autre et placez-les d'un côté du plancher de la carrosserie pour en faire les côtés. Faites la même chose de l'autre côté.
-
Couper trois panneaux de bois de la largeur du sol. Utilisez-les pour couvrir les pièces mentionnées à l'étape 5. Veillez à les espacer uniformément. Visser les panneaux de bois dans les pièces qui seront sous eux.
-
Placez des charnières métalliques sur les côtés du corps. Installez les feux de la remorque à l’arrière de la carrosserie. Ils sont nécessaires pour laisser le camion en toute sécurité pour la circulation sur les routes.
Ce dont vous avez besoin
- Clé à cliquet avec douilles
- Ruban à mesurer
- Morceaux de bois 10 cm x 15 cm
- Scie à table
- Des vis
- Charnières en métal
- Feux de remorquage