Contenu
Un café moins acide peut être préparé lorsqu'il est encore froid et peut être consommé par ceux qui souffrent de reflux acide ou de problèmes gastro-intestinaux causés par le café ordinaire. Préparer un café de la manière que nous allons enseigner réduit jusqu'à 67% de l'acidité sans affecter le goût et l'arôme. Si vous souffrez de reflux acide ou de problèmes gastro-intestinaux, le café faiblement acide peut être la réponse à vos problèmes de caféine.
Étape 1
Placez une tasse de grains de café dans un bol en acier inoxydable. Ajouter ¼ tasse d'eau et remuer doucement jusqu'à ce que les haricots soient humides.
Étape 2
Ajouter encore 1 tasse ¾ d'eau dans le bol et ne pas remuer. Essayez de remuer le moins possible les haricots.
Étape 3
Couvrir le bol avec un couvercle, en plastique ou en aluminium, et laisser reposer à température ambiante pendant au moins 12 heures.
Étape 4
Passez le café concentré dans une casserole moyenne, puis dans une passoire fine. Votre café faiblement acide est maintenant prêt à être préparé - chaud ou froid.
Étape 5
Pour un café froid à faible teneur en acide, remplissez une tasse de glaçons et ajoutez ¼ de tasse de café. Ajouter ¾ tasse de lait et remuer doucement. Sucrez avec du sucre au goût.
Étape 6
Pour un café chaud à faible teneur en acide, faites chauffer ¾ tasse de lait au micro-ondes ou sur la cuisinière en prenant soin de ne pas le faire bouillir. Versez le lait dans une tasse de café et ajoutez ¼ de tasse de votre café. Remuer doucement et sucrer avec du sucre au goût.