Contenu
Les tiques sont de petits parasites que l'on trouve couramment chez les animaux de compagnie ou les personnes qui ont passé du temps dans les zones boisées. Certaines espèces sont aussi petites qu'une tache de rousseur et sont difficiles à percevoir sur la peau. S'il y a des tiques dans votre région, vous pouvez nettoyer votre cour avec un traitement à la chaux pour les tuer. Lorsqu'elle est combinée à d'autres méthodes de traitement, l'application de chaux peut contrôler les problèmes de tiques dans votre jardin.
Étape 1
Mettez des gants de sécurité et un chapeau pour vous protéger des tiques pendant le traitement. Portez un pantalon long rentré dans vos chaussettes et une chemise à manches longues, si le temps le permet. Vaporisez un anti-tiques sur vous avant de quitter la maison.
Étape 2
Coupez l'herbe à une hauteur de 5 cm à 8 cm, principalement dans les zones ombragées. Les tiques absorbent l'humidité de l'air et l'herbe courte les expose à la chaleur et à la lumière du soleil, contribuant ainsi à les tuer.
Étape 3
Utilisez un sécateur pour couper les buissons trop gros. Rassemblez les feuilles et l'herbe et les boutures de brousse avec un râteau et jetez-les dans des sacs poubelles.
Étape 4
Étalez de la poudre de chaux dans toute la cour, y compris les parterres de fleurs et les arbustes. Utilisez le râteau pour étendre la chaux sur l'herbe. Faites très attention aux zones ombragées.
Étape 5
Éloignez les enfants et les animaux de la cour.