Contenu
Des panneaux de chevalet mobiles sont utilisés sur les trottoirs pour annoncer les magasins et les événements. Ils se plient et sont faciles à mettre dans la voiture ou à ranger. Les consommateurs sont attirés par ce type de publicité. La planche de bois peut être repeinte à l'avenir et peut résister aux phénomènes de la nature lorsqu'elle est correctement scellée avec un scellant à bois imperméable. La publicité sur le trottoir est un outil promotionnel polyvalent. Tous les matériaux nécessaires peuvent être achetés dans les magasins de matériaux de construction.
Étape 1
Placez les deux rectangles avec les extrémités ensemble. Alignez les charnières entre eux. Les charnières relieront les rectangles et resteront à l'intérieur de la plaque une fois pliée. Les charnières de porte fonctionnent bien sur les plaques.
Étape 2
Mesurez 35,5 cm de l'extérieur des bords droit et gauche, près du haut, en touchant les bords des rectangles. Faites une marque à gauche et à droite de 35,5 cm dans les deux rectangles.
Étape 3
Positionnez le bord gauche de chaque volet de charnière de manière à ce que les bords soient alignés avec la marque de 35,5 cm sur les deux rectangles. Utilisez un marqueur pour colorer les trous dans les onglets de chaque charnière dans le bois.
Étape 4
Positionnez le bord droit de chaque languette de charnière, de sorte que les bords soient alignés avec la marque de 35,5 cm des deux rectangles. Utilisez un marqueur pour colorer les trous dans les onglets de chaque charnière dans le bois.
Étape 5
Placez les vis dans les trous de la charnière, sur les marques faites, en les fixant aux rectangles en bois. Connectez-les en les pliant en une forme A, ce qui en fait un chevalet mobile. Pour faciliter l'adhérence de la vis au bois, placez le tournevis sur la vis et forcez-le contre le bois.
Étape 6
Pliez la planche de bois en forme de A, en la plaçant à la verticale sur la partie sans la charnière et en ouvrant les deux extrémités. En raison du poids de la plaque et des charnières à l'intérieur, la plaque se tiendra. Deux pinces doivent être ajoutées sur les côtés extérieurs du chevalet après l'avoir peint
Étape 7
Placez un scellant en bois imperméable dans un seau. Peignez la planche de bois avec, à l'aide d'un pinceau. Faites la peinture en suivant le sens du grain du bois. Peignez l'intérieur et l'extérieur du chevalet. Évitez d'exécuter le scellant sur les charnières. Laissez-le sécher.
Étape 8
Peignez le tableau avec de la peinture extérieure à l'extérieur et à l'intérieur du chevalet. Utilisez une couleur neutre comme le blanc ou la cannelle. Laisser sécher la peinture.
Étape 9
Alignez la pince en bois de 10 cm de large sur 91,5 cm de long et 1,3 cm d'épaisseur sur le côté extérieur du chevalet. Insérez une vis à bois dans chaque extrémité vers chaque côté à 2,5 cm de la plaque. Répétez l'opération pour installer la pince sur le côté extérieur droit du chevalet. Les pinces peuvent être peintes ou non.
Étape 10
Peignez le texte sur le tableau à l'aide de pochoirs ou peignez-le directement sur le bois. Laisser sécher la peinture, puis peindre le tableau avec une couche de polyuréthane transparent pour protéger le texte. Laissez-le sécher.