Contenu
Un support de table vous permet de réaliser une œuvre d'art dans un petit espace. Les tréteaux sont également faciles à transporter, vous permettant ainsi de réaliser votre œuvre d'art pratiquement n'importe où. Il existe des modèles de tréteaux quelque peu compliqués et complexes. Si vous souhaitez créer votre propre chevalet, ces étapes vous aideront à créer et à afficher votre travail en un rien de temps.
Les instructions
Chevalet De Table-
Créez et découpez un dessin pour votre support de table et décidez de la largeur de votre toile. Votre pied de table devra mesurer 5 cm de plus que votre œuvre d'art et avoir les 2/3 de sa profondeur, mais les mesures ne doivent pas être précises. Vous allez couper deux éléments de votre dessin; voir l'illustration que vous devriez couper. Vous pouvez couper des morceaux de contreplaqué avec un outil Dremell ou une scie alternative.
-
Poncer les morceaux de bois complètement. De cette façon, non seulement vous le rendrez plus attrayant, mais vous vous en assurerez également une utilisation sûre. Vous pouvez également peindre vos chevalets si vous le souhaitez.
-
Utilisez une charnière pour attacher les pièces du côté long. La charnière doit être à l'arrière des pièces. Utilisez de petites vis pour ne pas pénétrer de l’autre côté du contreplaqué.
-
Faites un petit trou de chaque côté du chevalet sur le côté inférieur au milieu. Insérez un bout de ficelle de chaque côté et attachez l'extérieur pour que le chevalet ne s'ouvre pas à plus de 90 ou 100 degrés. Cela empêchera le chevalet de tomber pendant son utilisation.
Avis
- N'utilisez pas d'outils sans surveillance si vous êtes inexpérimenté.
Ce dont vous avez besoin
- Contreplaqué de 1/4 "à 3/4"
- Charnière
- 1/4 "corde