Feuilles jaunes maria sans honte (impatiens)

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 1 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 11 Peut 2024
Anonim
Feuilles jaunes maria sans honte (impatiens) - Des Articles
Feuilles jaunes maria sans honte (impatiens) - Des Articles

Contenu

La plante impatiens, également connue sous le nom de kiss-turco et maria-no-honte, est une petite fleur de différentes couleurs et une attraction dans le jardin. En plus d'embellir les paysages, ces fleurs attirent les insectes utiles. Si vos feuilles jaunissent, c'est un signe qu'elles ont besoin de soins particuliers.


La feuille jaunâtre du scélérat est un signe de maladie ou de peste (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Problèmes environnementaux

Le site de plantation de Maria-no-honte est important pour la santé des plantes. Si la plante ne reçoit pas suffisamment de lumière solaire pour traiter la photosynthèse appropriée, elle produit des feuilles faibles, vert clair ou jaune. Bien qu'ils tolèrent l'ombre, ils réagissent mieux aux rayons directs du soleil le matin. Le soleil de midi et de l'après-midi brûle les feuilles en les laissant jaunes ou brunes.

De l'eau

La pastèque a besoin d'eau au moins une fois par semaine pour garder le sol humide autour des racines. Eviter les excès pour ne pas étouffer la plante et empêcher l'oxygénation des racines. Une période de sécheresse provoque une couleur jaune ou brune sur les feuilles, mais si elles sont arrosées, elles récupèrent et traitent leurs nutriments correctement.


Ravageurs

Les pucerons, les acariens et les mineuses sont des insectes nuisibles qui se nourrissent de la plante et causent de graves problèmes. Lorsque les insectes se nourrissent de fleurs, les feuilles perdent des nutriments importants et commencent à jaunir et à s'affaiblir. Certains parasites, tels que les pucerons, infectent les plantes avec la maladie. Appliquez un pesticide sur les plantes, conformément aux instructions sur l'emballage, pour exterminer l'organisme nuisible et maintenir la plante en bonne santé.

Maladies

La jument des moutons est sensible aux maladies telles que la tache des feuilles et la rouille, provoquant des taches sur les feuilles comme premier signe d'infection. À mesure que la maladie progresse, les feuilles jaunissent et tombent. Commencer les feuilles atteintes et appliquer un aérosol fongicide ou antibactérien pour éradiquer la maladie.