Comment faire un anti-mousse pour l'hydromassage

Auteur: Eric Farmer
Date De Création: 6 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 13 Peut 2024
Anonim
Comment faire un anti-mousse pour l'hydromassage - Santé
Comment faire un anti-mousse pour l'hydromassage - Santé

Contenu

L'immersion dans un spa peut ne pas être si relaxante lorsque l'hydromassage est absorbé par cette mousse dense et peu attrayante, contrairement à l'idée de la sensation du bain moussant doux et parfumé. Pour lutter contre cette accumulation de mousse malsaine, les propriétaires de spa se tournent souvent vers des antimousses achetés en magasin ou un antimousse. Bien que ces additifs chimiques réduisent et empêchent la formation de mousse, vous pouvez utiliser des alternatives naturelles plus simples et moins coûteuses que celles achetées.

Instructions

Étape 1

Traitez la mousse indésirable de votre hydromassage avec un traitement choc au chlore. Même si votre anti-mousse fait maison dissout la mousse, il n'éliminera pas complètement les particules qui l'ont créée. Pour de meilleurs résultats, utilisez un traitement choc au chlore pour traiter la cause de cette mousse et assurez-vous que votre anti-mousse fait maison fonctionne de la meilleure façon possible.


Étape 2

Allumez votre bain à remous et ajoutez une partie de vinaigre blanc distillé pour dix eaux. Par exemple, si la capacité hydraulique est de 400 litres, ajoutez 4 litres de vinaigre blanc.

Étape 3

Une autre option consiste à ajouter une partie de bicarbonate de soude, deux de vinaigre blanc et neuf d'eau pour créer un antimousse supplémentaire. L'acidité du vinaigre et l'alcalinité du bicarbonate de soude réagiront pour créer des bulles ultrafines, produisant une substance à la texture légère et douce qui dissoudra les particules indésirables qui ont créé la mousse.

Étape 4

Videz complètement l'eau de votre hydro et remplacez-la par de l'eau neuve et fraîche. Cela devrait être fait régulièrement pour garder l'eau saine, même s'il n'y a pas de mousse en place. C'est le meilleur moyen d'éliminer la mousse indésirable et d'éviter les problèmes de santé.