Le meilleur traitement de l'arthrite aux doigts

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 9 Février 2021
Date De Mise À Jour: 6 Juillet 2024
Anonim
Le meilleur traitement de l'arthrite aux doigts - Des Articles
Le meilleur traitement de l'arthrite aux doigts - Des Articles

Contenu

Selon l'American Academy of Orthopaedic Surgeons, «au moins un pessies sur cinq souffre d'arthrite dans une articulation, ce qui fait que l'arthrite est à l'origine des handicaps aux États-Unis. Lorsque de l'arthrite se produit dans les articulations des doigts, les activités quotidiennes peuvent être simples et douloureuses. Avec le choix entre plusieurs thérapies, il peut être difficile de trouver la meilleure option de traitement.


Votre médecin devrait vous recommander un médicament pour arrêter la douleur. (Dean Golja / Vision numérique / Getty Images)

Médicaments

Parlez à votre médecin de l’arthrite sur les doigts. Il examinera des facteurs tels que les articulations impliquées, la durée de la maladie, la main la plus touchée, son âge et son niveau d'activité. Votre médecin devrait vous recommander un médicament qui peut arrêter la douleur mais ne peut pas inverser les lésions du cartilage. Il recommandera un anti-inflammatoire non stéroïdien, allant des médicaments en vente libre tels que Tylenol aux médicaments sur ordonnance tels que le célécoxib. Certains médecins recommandent également une supplémentation quotidienne en glucosamine et en chondroïtine. Selon l'AAOS, la glucosamine et la chondroïtine sont le premier choix pour traiter l'arthrite des hanches des chiens, mais aucune étude de son efficacité pour l'arthrite des doigts n'a été réalisée. Cependant, certains médecins les recommanderont car ils favorisent la reconstruction du cartilage dans d'autres parties du corps. Il est important de consulter votre médecin avant de prendre des suppléments, car ils peuvent interagir avec d'autres médicaments. La glycosamine et la chondroïtine ne sont pas des substituts à d'autres médicaments, mais sont souvent utilisées comme thérapie complémentaire.


Injections et attelles

Si le médicament n’est pas efficace, votre médecin pourra essayer d’utiliser une injection associant des stéroïdes et un analgésique. Ces injections peuvent soulager les douleurs arthritiques pendant quelques mois. Cependant, ces traitements ne peuvent pas être administrés à long terme, car leur utilisation peut causer des dommages à la peau, aux ligaments et aux tendons. Si vous recevez une injection, les articulations touchées seront placées dans une attelle. Il soutient les articulations et est utilisé lorsque les orteils commencent à faire mal. Même si vous n'avez pas reçu d'injection, mettre l'attelle sur vos doigts peut aider à soulager l'articulation. Demandez à votre médecin comment faire une attelle appropriée.

La chirurgie

La chirurgie est une option lorsque tous les autres traitements ne sont pas efficaces. Votre médecin vous aidera à déterminer quelle procédure vous convient le mieux. Si les dommages sont minimes, le chirurgien doit reconstruire ou préserver l'articulation endommagée. Parfois, les dégâts sont si avancés qu’une substitution peut être nécessaire. Selon AAOS, la plupart des arthroplasties sont réussies, mais les effets à long terme n'ont pas été étudiés. La fusion de l'articulation arrêtera la douleur, mais vous perdrez également une partie du mouvement de l'articulation.