Contenu
L'un des pires ravageurs au monde, la sauterelle a un appétit vorace. Le régime alimentaire de l'insecte se compose d'herbe et de cultures, mais il consomme également des arbustes, des arbres et d'autres plantes. Les sauterelles provoquent la destruction la plus grave des plantes dans les régions à faibles précipitations; les épidémies se produisent principalement dans les régions avec moins de 63,5 cm par an d'eau de pluie, selon la Wyoming Wheat Growers Association et l'Université du Nebraska-Lincoln.
Couleurs de sauterelle
Les sauterelles sont disponibles dans une grande variété de couleurs, selon les espèces. Les couleurs de l'insecte lui permettent de se fondre dans la région dans laquelle il vit. Les différentes couleurs communes dans l'environnement donnent à l'insecte le camouflage idéal contre les prédateurs potentiels. Le criquet différentiel est vert olive ou jaune doré. Le criquet à deux rayures est vert jaunâtre avec deux bandes jaunâtres le long de son dos jusqu'à l'extrémité de chaque aile. La sauterelle striée de vert typique du nord des États-Unis est soit dorée, soit verte au début du printemps et en été, avec des ailes jaunâtres. Au fur et à mesure que la saison avance, la sauterelle perd ses ailes et ses couleurs deviennent brunes, vertes ou grises.
des œufs
La sauterelle passe par trois étapes au cours de sa vie: stade œuf, nymphe et adulte. La plupart des sauterelles femelles pondent leurs œufs dans les trois premiers pouces du sol chaque automne. Ils produisent une substance mousseuse qui abrite les œufs et durcit avec le temps pour assurer une protection. Une femelle placera entre 7 et 30 «gousses», selon l'espèce. Chaque cosse contient entre huit et 30 œufs. Si la femelle reçoit de grandes quantités de nourriture au cours de sa vie, elle produira plus d'œufs qu'une femelle au régime maigre. La femelle place ses gousses dans de la terre ou de l'herbe en plein champ. Les gousses traversent l'hiver rigoureux protégés à l'intérieur de la gousse.
Nymphes
Les œufs commencent à éclore lorsque le temps commence à se réchauffer avec le printemps; les nymphes émergent de leurs œufs en avril, mai et juin dans l'hémisphère nord. La plupart des œufs éclosent à la mi-juin. Si le temps reste froid tout au long du printemps, le processus peut être reporté et durer jusqu'en juillet. Les jeunes sauterelles nymphes ressemblent à des adultes. À l'éclosion, les nymphes quittent le sol et commencent à manger immédiatement. Les minuscules nymphes passent par environ six étapes au cours desquelles elles grossissent. Au cours de la cinquième étape, les ailes poussent généralement. L'ensemble du processus de croissance prend environ 40 à 60 jours. La sauterelle hiberne comme une nymphe avant de devenir adulte.
Adultes
Les criquets adultes commencent à se reproduire environ une à deux semaines après avoir atteint l'âge adulte. Malgré sa forme adulte, le criquet femelle consomme un régime alimentaire large avant de produire des œufs viables. La plupart des sauterelles adultes vivent deux ou trois mois avant de mourir. Les criquets adultes continuent à se nourrir et à se reproduire jusqu'à ce qu'ils meurent. Les criquets migrateurs adultes se déplacent d'un endroit à l'autre pour manger et pondre des œufs. La plupart pondent des œufs dans les pâturages. Les épidémies acridiennes les plus graves se produisent pendant la saison chaude et sèche.