Cinq alternatives pour les boules à mites en combat de mites

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 18 Août 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Cinq alternatives pour les boules à mites en combat de mites - Des Articles
Cinq alternatives pour les boules à mites en combat de mites - Des Articles

Contenu

Les boules à mites sont des pesticides autorisés par la loi. Cet agent chimique puissant est utilisé à l'intérieur, où la substance s'évapore, tuant les mites et les larves. Les composants du naphtalène sont généralement toxiques et nombreux sont ceux qui trouvent l’odeur désagréable. Heureusement, il existe plusieurs alternatives naturelles qui repoussent les papillons sans la présence de produits chimiques nocifs ou d'odeurs désagréables.


Les instructions

Les papillons se nourrissent de fibres animales, telles que la laine, les plumes et le feutre. Les fibres synthétiques ne sont pas vulnérables à la peste (Photodisc / Vision numérique / Getty Images)
  1. Lavez et séchez soigneusement vos vêtements avant de les ranger. Les papillons sont apparemment attirés par les odeurs corporelles laissées sur les vêtements. Une pièce qui a été utilisée mais non lavée est donc une cible. Les articles qui seront stockés longtemps inutilisés doivent être prolongés au soleil une ou deux fois par mois. Brosser les vêtements avant de les ranger à nouveau. Les couvertures et les vêtements d'autres stations peuvent être stockés dans des emballages scellés.

  2. Saupoudrer de l'acide borique dans les crevasses et les coins pour contrôler les infestations existantes. L'acide borique est un matériau non toxique que l'on trouve facilement dans la nature. Bien qu'inoffensif pour l'homme, la substance paralyse et déshydrate les insectes qui entrent en contact avec elle.


  3. Rangez les vêtements près de blocs ou de copeaux de cèdre. L'odeur du cèdre est un insectifuge naturel. Poncer les blocs et changer les éclats quand ils commencent à perdre leur odeur. Si vous avez un coffre ou une armoire en cèdre, utilisez-le pour stocker votre laine.

  4. Remplissez les sachets de gaze ou de coton avec des répulsifs aux herbes. Créez un sachet de lavande en utilisant des boutons de lavande secs. Un sachet contenant un mélange de parties égales de menthe verte et de romarin repoussera également les insectes nuisibles. Avec l'avantage que ces odeurs sont beaucoup plus agréables que l'odeur de naphtaline.

  5. Passez l'aspirateur sur les armoires et les tiroirs avec le filtre aspirateur HEPA. Aspire également dans d’autres endroits où des peluches, des poils et des poils d’animaux peuvent s’accumuler, comme dans certains meubles. Les fiapos et les cheveux accumulés sont des terrains fertiles pour la reproduction des papillons de nuit.


Avis

  • Jetez les vieilles boules à mites dans des endroits qui ramassent les déchets ménagers dangereux.

Ce dont vous avez besoin

  • Laveuse et sécheuse
  • Récipients hermétiques
  • Regard
  • La lavande
  • Menthe
  • Romarin
  • Blocs de cèdre
  • Poudre d'acide borique
  • Aspirateur avec filtre HEPA